Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
27 février 2011

Joyeux anniversaire Flo...

Mais hop hop hop, il est trop tôt, tu es né à 15h15, ton compte en banque sera renfloué à partir de ce moment précis. Il a démandé des "sous sous" pour cadeaux, il se plaint de dépenser trop. Mais comme vous avez sans doute pu le constater, "le type" est un bon vivant : entre les fiestas, les voyages, les déménagements, les sorties...forcément il ne peut pas économiser. Il aime la vie et il en profite, c'est une des ses grandes forces, il saura être heureux. Si nous avons participé un peu à cela, nous aurons accompli notre travail de parents. Hier il a déjà été gâté par ses tantes et même son cousin lui a offert un bon repas au resto, (ne serais-ce pas ce fameux cousin qui au est régime ? aurait-il fait une entorse à son nouveau protocole ?). Allez soyons cool tout le monde a besoin de se faire plaisir. D'ailleurs en parlant de plaisir, on vient de m'en procurer : je sors en permission, je suis prête, j'attends Marc. Il vient me chercher, je vais passer la journée à Mirande et je reviens ce soir. Elle est pas belle la vie...oui je vais bien me couvrir, je ne vais pas attraper froid, ne vous inquiétez pas !

Passez vous aussi un bon dimanche et peut-être à ce soir.

Publicité
Commentaires
J
Josiane nous pensons bien a vous,j'espère que ce dimanche a Mazerettes a été super,nous souhaitons un joyeux anniversaire a Florian .<br /> <br /> Bises a tous les quatre .<br /> <br /> Jackie
Répondre
M
Bon anniversaire à ton fils, Josy.<br /> Et j'espère que tu as profité à fond de ce dimanche en famille.<br /> Je t'embrasse.<br /> Monique, maman de Fabien
Répondre
M
avec les tiens, bon anniv. à Florian qui fait très bien de profiter un max de la vie!!<br /> bises!<br /> N.
Répondre
K
à Florian, et bonne journée en famille.<br /> Passer la journée chez toi avec les tiens va te faire le plus grand bien.<br /> Couvre-toi, ne vas pas attraper froid!<br /> Grosses bises.<br /> Kikie.
Répondre
N
ON pourrait croire le titre d'un film mais non c'est ton jour à toi ma Josy avec ton cher Mari et tes chers enfants. Moment de bonheur que j'espère te redonneras la pêche. Bonne journée et Bon Anniversaire à ton grand. Gros gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité