Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
25 février 2011

Dodo !!!

Je ne peux pas dire que je pète la forme, mais il y a un léger mieux. Je suis encore très faible mais ils disent qu'il faut au moins 48h après le passage des plaquettes pour trouver un petit bénéfice. Une vilaine fille m'a fait la prise de sang sur le dessus de la main, plus de perfusion possible par le pli du coude. Sur le dos de la main, c'est douloureux...on me fait des misères, mais comme il faut toujours positiver... c'est pour mon bien, donc j'essaie de le prendre avec bonne humeur. Mais je n'ai pas trop le coeur à rire en ce moment, plutôt à dormir !

Bien sûr, Marc, mes enfants et ma famille, restent ce qu'il y a de plus important pour moi, je les aime profondément et nous avons passé beaucoup de bonnes choses ensemble, en ce moment nous traversons une période de turbulences, mais nous allons rebondir, j'ai pleins de projets.

A ce soir !

Publicité
Commentaires
D
Il faut que tu te reposes,mais avant,je voudrai que tu ouvres grand tes yeux et que tu voyes le beau soleil qui t'attends juste derriere cette vilaine zone de turbulences.Tu ne me voies ou m'entends pas trop,(tu connais ton neuveu...),mais mon coeur et mes pensees t'accompagnent tous les jours.Tu es la meilleure et la plus balaise.Je t'aime fort ma Tante.Repose toi.Un gros bisou a mon tonton prefere.
Répondre
L
J'arrive!<br /> Pourtant, comme dirait quelqu'un que je connais, je n'en ai pas besoin! <br /> Et puis, comme je suis pas invitée...<br /> C'est quoi exactement tes projets?<br /> Toujours le Tourmalet en combiné marche/vélo/cheval?<br /> Je te reconnais bien là...prétentieuse!<br /> Bon, bein puisque tu n'as pas envie de rire, dors.<br /> Bisous
Répondre
K
aujourd' hui, et un autre demain et ainsi de suite...Repose toi, fais toi dorloter et bientôt tu pourras reprendre peinture, yoga, ciné...Bonne soirée, des bises, cathy
Répondre
S
Oui dans la main ce n'est pas très agréable je suis bien d'accord. Le poignet c'est moins douloureux, au cas où pour la prochaine fois.<br /> <br /> Reposez vous bien :)<br /> <br /> Sophie.
Répondre
N
courage ma Josy c'est normal d'être fatiguée dans ton état mais demain ça ira mieux et tu repartiras au combat avec toute ta famille, bisous et je t'aimes trés fort ma belle !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité