Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
24 janvier 2011

Pas de place pour la "gamberge" !

J'ai eu une journée bien remplie, c'est ce qu'il me faut en ce moment. Grasse matinée puis le marché, achat de bons légumes pour faire un pot-au-feu demain. Ensuite, cours de peinture et yoga, aujourd'hui, j'y ai appris à sourire à mon cancer. J'aurai plutôt tendance à l'insulter mais non, ce n'est pas la bonne tactique. Il faut rester zen, garder le sourire et tout va mieux. Je vais tenter de m'en souvenir.
Qui connait la thérapie du "décodage biologique", est-ce que ça marche pour le cancer ?
Couvres-toi bien Bab, mets ta cagoule, fais main basse sur la caisse de ta banque et pars au soleil ! non, je rigole, ne prends pas tout... à la lettre.
Je finis la journée avec Brad Pitt, qui dit mieux ? (film sur la 12).
Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
K
c' est le surnom que steph me donne en hiver parce que je me mets plein d' épaisseur sur le dos! Cette année, lui aussi a froid alors je vais l' appeler...religieuse ou baba au rhum!!! Mes petits bouts ne me laissent pas une mn ces jrs ci, ils st en pleine forme! Léa compte les semaines avant les prochaines vacances, Margault avant les grandes vacances!!! Cherchez l' erreur! je t'embrasse, cathy
Répondre
N
Et oui je suis en état d'hibernation avec mes petits bouts impossible de mettre le nez dehors et je commence à trouver le temps long !!!!!! Vivement le printemps que je puisse reprendre la poussette et partir dans la campagne m'oxygéner !! Tu as raison ma Josy profites de ton temps libre pour faire pleins pleins de choses ainsi tu auras pleins d'ondes positives et le vilain crabe ne pourra pas résister et fini tous les tracas !! et à toi le bon temps !!!!! gros gros bisous de BENAC
Répondre
M
juste pour toi petite sœur adorée.Pleins de douceurs reposantes,a demain.je t'aime...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité