Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
26 janvier 2011

Visite...

J'attends Yvette et Marie qui viennent passer la journée avec moi. Nous mangerons le pot-au-feu et le chou farci, cela nous rappellera nos dimanches chez Mémé, elle nous cuisinait souvent le pot-au-feu mais il avait une saveur que je ne sais pas bien retrouver.
Hier, je me suis improvisée infirmière, voilà que maintenant un bouton sur la cicatrice saigne. Après 6 mois de soins pour le "staphilo", j'ai un stock de pansements de toutes sortes. Mon oncologue m'a appelé ce matin, elle aura les résultats de l'ANAPAT, en fin de journée, j'en ai profité pour lui parler de ce bouton qui saigne, elle dit que cela arrive et que j'ai bien fait de me faire un pansement. Je deviens une vrai "pro", à la fin de tous mes traitements, j'aurai peut-être un diplôme.....j'essaie de rester zen, je ne me débrouille pas trop mal, mais il me tarde quand même de reprendre un traitement. Plus qu'une semaine à attendre si je le fais au château, par contre si je dois aller à Toulouse, il va falloir que je travaille ma patience, je risque de devoir attendre 3 semaines voire un mois. Je le saurai ce soir !
Bon, j'adore discuter avec vous, mais là, il faut que je m'active, je dois ranger un peu pour que la maison ait l'air bien propre et que Marie n'attrape pas l'aspirateur en arrivant !
A plus.

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou....je pense à toi!<br /> bises<br /> N.
Répondre
K
Ma soeur, elle, quand elle vient chez moi, elle met le bordel et elle ne passe pas l' aspirateur!!! Bon, j' espère que tu as eu tes résultats de l 'ANAPAT et que tu peux te projeter à nouveau sur un traitement. Je te souhaite une bonne journée et t' embrasse bien fort.cathy
Répondre
H
amie de cochonnerie, enfin, il faut bien sourire un peu.<br /> Ce qui et sûr, c'est que j'irai bien manger ton pot au feu et ton chou farci; ah, le chou farci de ma grand-mère! Je n'en ai jamais fait (pour moi seule?) mais je fais souvent du pot au feu qui n'a pas du tout le mème goût que celui de ma mamie ou de maman, même la soupe de poule est différente; ou est ce que les années embellissent les souvenirs?<br /> J'espère que les résultats que tu attends seront bons et qu'en tous cas tu commenceras vite ton traitement.<br /> Bisous froids et humides, je n'arrive pas à me réchauffer.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
D
Pour Marie de ne pas prendre l'aspirateur ! maintenant que je l'ai vu à l'oeuvre chez Flo.<br /> Chez nous aussi le pot au feu était le plat du dimanche et tout l'hiver en famille.<br /> Je comprend que tu sois impatiente de savoir les résultats des examens, et de commencer le traitement. Ca conforte et rassure d'être pris en charge, du coup l'esprit se libère !!<br /> Je pense très très fort à vous tous, <br /> Allez, meilleure santé à toi, Marc, et le reste de ta famille. Un gros bisou à Stéph.<br /> a bintou.
Répondre
N
Hum ça sent bon et avec ce froid le pot au feu est bien venu, c'est vrai qu'on ne retrouve jamais la saveur qu'avait les plats cuisinés par nos chères maman chéries. Bon ma josy on croise les doigts pour toi et j'espère que ce soir tu seras plus rassurée. Passez une bonne journée entre frangine bisous ma belle. BIsous à toutes les 3
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité