Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
23 janvier 2011

Même pas peur !

C'est assez incroyable, mais j'ai 8 pots d'orchidées qui fleurissent en même temps, c'est trop beau. J'en connais une qui va sans doute venir voir cela rapidement. Et oui, j'ai la main verte...mais je les aime mes orchidées, je leur parle à chaque arrosage, du coup je suis bien récompensée.
J'ai le froid dessus ! je ne suis bien qu'assise tout prêt du feu. Pourtant, nous nous sommes réchauffés autour d'une fondue au fromage, c'était bien bon !
Je ne sais pas comment je vais aborder cette semaine qui arrive, mais je me sens un peu stressée. "Cette bêbette" vivante en moi, je n'arrive pas à l'oublier. Elle me rappelle à l'ordre en permanence, elle tire, elle gratte, elle bouge...je la déteste ! Mais, je n'ai pas peur, je suis juste impatiente de continuer la bagarre.
Je retourne me chauffer, à demain.

Publicité
Commentaires
G
Tu en as puisque tu as du courage et dont nous devons prendre exemple ! ta vie depuis Quelques temps me fait penser à un nouveau chemin que tu découvres pour trouver la plaine.<br /> <br /> Je pense bien à toi, affectueusement.
Répondre
G
Voilà, je reviens comme tu le sais, je pars chaqu semaine quelques jours à Muret dès mon retour je viens près de toi, pour prendre des nouvelles.tu ne chômes pas, félicitations pour cette patience et ton bon courage,je t'embrasse. Je pense beaucoup à toi.
Répondre
C
8 pots en meme temps cela ne m'arrivera jamais.Si je trouve les fleurs tres jolies, des qu'il faut s'en occuper c'est autre chose .Cette année j'ai trouvé la solution, j'ai acheté une amaryllis à mumu(pour la coopérative de l'école de sa fille) et marie ange et flo l'on mise en pot. Et le plaisir des yeux a été pour tout le monde lors de la floraison. Si ça c'est pas un travail d'équipe<br /> ! Je te dis donc un grand bravo et te souhaite une très bonne nuit.a bientot, bisous.
Répondre
B
Hello, ici aussi, il fait froid.<br /> Ce matin, j'ai mis ma cagoule en soie noire sous le bonnet!Et quand je suis arrivée à la banque, j'espérais un peu qu'ils ne me laissent pas entrer...que nenni, ils m'ont ouvert la porte!Ils m'ont reconnue!<br /> Bonne soirée, ou peut-être à tout à l'heure ou à demain sur aujourd'hui!!!Enfin, on se comprend.<br /> Bisous.<br /> Babàcagoule!
Répondre
N
La main verte !!!! moi mon domaine c'est plutôt les petits bouts et là oui j'ai la main et j'adore, bibis, petits pots, risettes câlins ah oui là je suis douée !!!! oui ma Josy on ne peut que comprendre ton obscéssion pour ces vilains boutons mais n on il ne faut pas perdre le moral car Marie a raison rien qu'en restant positive tu commences à les combattre et bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir, certes tu n'oublieras rien mais tu reprendras ta vie, là ou tu l'as laissé alors allez repars au combat ma belle. bonne journée et Merde Merde Merde, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité