Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
22 janvier 2011

"J'me sens pas belle..."

J'ai voulu profiter moi aussi des soldes, mais qu'il est compliqué de trouver un vêtement! Depuis le début de la maladie, j'ai perdu 8 kg, aussi tous mes pantalons me tombent, tout me va mal. J'ai retrouvé un peu la ligne, mais une ligne un peu bizarre : quand je ne mets pas la prothèse, je suis un peu bancale et quand je la mets, je suis obligée de me mettre un tee-shirt en coton sous "le soutif", donc ce n'est pas terrible non plus. D'habitude, je ne suis pas trop difficile mais là, je ne sais plus comment m'habiller. Pourtant j'ai rencontré des copines, qui m'ont encouragées à essayer encore et encore des tenues qui paraissaient très jolies sur les cintres...Enfin, j'ai tout de même fini par trouver dans l'ultime magasin deux petites robes qui me vont bien.
Je ne peux pas m'empêcher d'examiner mes boutons au moins deux fois par jour. La semaine prochaine va me paraitre interminable. Je vais profiter du froid annoncé pour passer le plus de temps possible sous la couette, si je dors, ça passera plus vite.
Pour l'heure, je vais aller voir s'il y a quelque chose d'intéressant à la télé.
Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
de ton fils.me bouleverse..c'est aussi pour ça que tu vas continuer à y croire!pour lui,ta fille tous ceux qui t'aiment et t'entourent.je te souhaite une douce soirée...<br /> N.
Répondre
N
Ma Josy la vrai beauté tu l'as, celle du coeur !! Tu es une fille exceptionnelle, courageuse et généreuse et pour cela tu es la plus belle.Les boutons ils vont disparaitre mais il faut encore un peu de patience, allez courage ma Belle et puise le dans l'amour de ta famille qui est là pour toi et un peu dans nos paroles !!! Au diable les fringues c'est superficiel toi tu es nature, sincère et franche et tout ça c'est plus important que le physique. Je te fais de gros gros bisous
Répondre
F
Ma maman chérie...ne comptes pas les boutons...comptes juste les mots qui me séparent de toi!!! Y'en a peu! Mais y'en a bien suffisamment pour te dire combien je t'aime!!! Garde la foi...le chemin est peut etre long mais il n est pas sans fin...Tu vas te battre et dans ving ans tu trinqueras un kir avec tes petis enfants en souvenir de ce foutus temmps!!!<br /> Je t'aime ma maman!<br /> Flo
Répondre
H
te consoler, mais moi aussi depuis le début, un an déjà, j'ai perdu pas mal de kilos, évidemment je n'ai pas du tout, du tout d'appétit, je grignote parce qu'il le faut, c'est tout; alors ce matin, j'ai profité des soldes d'Etam pour me "ressourcer" en soutifs, une taille en dessous de la mienne habituelle, enfin, ce n'est pas grave, mais je déteste me voir maigrir. Je suis toujours inquiète moi.<br /> ET ne regarde pas trop souvent tes boutons, essaie, je dis bien, essaie, d'attendre de voir tes médecins; ne fais pas comme moi, qui pense à mes petites douleurs toutes les 5 minutes.<br /> Allez, il fait un froid de canard, je vais sous la couette avec ma tribu de 4 pattes.<br /> Je t'embrasse.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
M
pour saluer l'amour inconditionnel et le soutien que MARC apporte a JOSIANE;Je voudrai que nous ayons tous ensemble une pensée particulière a toutes les familles accompagnatrice de malade.Ma Jo ne te prends pas la tête avec les fringues,pour le moment ta guérison prime sur le physique je sais se n'est pas facile mais pour le moment tu n'a pas le chois cette putain de maladie en a décider ainsi mais pour le MOMENT pas pour longtemps ce crabus va disparaitre vite fais avec bientôt un nouveau mitraillage.JE t'aime;;;bisous Mouillée...bonne nuit..........
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité