Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
13 janvier 2011

Je pars...

Avec toutes ces nouvelles plus ou moins bonnes, j'ai complètement oublié de vous dire que ma cicatrice était enfin refermée. Je n'ai plus besoin des infirmières, plus de pansement. C'est une grande avancée, depuis le 10 aout, je commençais à désespérer.
Aujourd'hui, j'étais un peu déprimée, le contre coup d'hier, aussi j'ai décidé de partir aider Florian qui déménage samedi. Je prends le train demain accompagnée par Marie et nous partons pour Parthenay dans les Deux-Sèvres. Un voyage de 6 heures quand même avec deux changements, pas facile d'arriver chez le fiston. Il est ravi de voir arriver une fée du logis et demie...il part de Parthenay pour habiter à Azay sur Thouet, je vous dirai dans deux jours si c'est un beau village. Quelques jours me feront du bien, mais j'ai un peu de mal à laisser mon petit mari, il traverse lui aussi des moments difficiles, aussi je compte sur les copains pour bien s'occuper de lui pendant mon absence. Stéphanie, a carrément les crocs de me voir filer en douce chez son frère. Mais, la solidarité va aussi marcher pour elle, son week-end sera bien rempli.
J'ai vraiment besoin de parler de ma maladie, aussi le fait de vous raconter mon périple, m'apaise énormément. Je vous remercie très chaleureusement pour tout le soutien que vous me témoignez, je n'attendais rien et je reçois beaucoup. Je vous embrasse très très fort.

Publicité
Commentaires
K
c' est une excellente idée, et ça te fera surement le plus grand bien. La cicatrisation de la cicatrice!!! en voilà une bonne nouvelle! C 'est déjà ça. Ton courage et ta détermination restent pour nous tous une leçon de vie, merci. Je t' embrasse. cathy
Répondre
I
Ma chère Josiane<br /> Je ne désespère pas de pouvoir lire sur ce blog les mots de rémission de ton oncologue. Tu dois donc poursuivre ce combat. Je suis sûre que tout ton entourage te permet de recevoir toutes les ondes positives dont tu as besoin et si tu as besoin pour quoi que ce soit, n hésite pas<br /> Je pense bien a toi et tes proches<br /> Je t embrasse
Répondre
N
qui nous apporte beaucoup, détrompe toi.<br /> <br /> C'est bien, ton petit voyage dans les Deux-Sèvres, tiens cela me rappelle des souvenirs de jeunesse....de quand j'étais dans le Loir et Cher.Ton fils va être ravi d'avoir sa petite maman (et tata) avec lui.Bah ne t'inquiète pas trop pour Marc, il devrait survivre à quelques jours de célibat.<br /> Profites bien de ton séjour, et à bientôt, tu nous raconteras comment tu as trouvé la région.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
N
Profites bien de ton fiston et de Marie, reposes toi quand même et laisse à ta soeur la fée du logis le plus gros du ménage, tu lui rendra après quand tu seras en pleine forme !!!! Tu sais toi aussi tu nous apportes beaucoup avec ton enthousiasme, ton courage et ta patience, tu es une personne incroyable ma Josy et on t'aime fort.<br /> Bisous bisous et à bientôt !!!!!!!!!Bon voyage !!!
Répondre
C
Je viens t'embrasser bien fort et te souhaiter un bon voyage. Ce matin grace a toi j'ai fait un peu de geographie des deux sevres.Porfites bien de ton fils et de ta soeur, je te fais encore de gros gros gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 231
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité