Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
14 janvier 2011

Accueil bien chaleureux !

C'est de chez Dany, la collègue à Florian, que je vous écris. Nous sommes même invités à y dormir car chez Flo c'est le vrai "bordel". Il a démonté tous les meubles, donc plus de lit, et des cartons partout. Nous passons la soirée en dégustant de bonnes pizzas et une galette des rois. Marie est la reine de la soirée. Le voyage a été un peu long avec tous les changements de trains mais nous n'avons pas râlé, nous avons été très patientes. J'ai l'impression que la journée est interminable. Nous allons mettre au point l'emploi du temps de la journée de demain, cela s'annonce assez mouvementé. Moi, j'ai déjà précisé que je ne portais pas de poids, que j'allais à la nouvelle maison pour ranger au fur et à mesure que les meubles arrivent. Je vais prendre mon quart de lexomil pour espérer dormir un peu et être en forme demain.

Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais de gros bisous du pays de la vache, la parthenaise.

Publicité
Commentaires
B
Josss, le 1er meuble à installer est un fauteuil dans lequel tu t'installeras et d'où tu dirigeras ce déménagement!<br /> Ohla, je vais me faire des copains!<br /> Bonnes pizzas et bonne soirée!<br /> Bab
Répondre
N
fais attention à toi ma Josy, il faut toujours un superviseur alors profites en et commande tout ce petit monde !!!!!! hihihi tu n'as plus l'occasion de commander ton grand alors profites en !!!! Encore une chose qu'on a en commun, nous c'est le 29 Janvier qu'on déménage Nico via AUCH, là aussi ça promet, bon ils ont commencé les cartons mais les finiront ils avant !!!!! Bon week end ma josy et gros gros bisous à tous les 3 même si je ne connais pas ton grand !!!!!
Répondre
V
sinon toi tu n'as qu'à travailler juste quand les autres terminent leur semaine!!!!un gros bisou à vous tous,vérifiez que les chats ne sont pas dans les cartons avant de les jeter,ou pire,vérifiez qu'ils sont bien dans les cartons!!!!bon week-end,à bientôt!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité