Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
26 décembre 2010

Il gèle....

L'an passé à cette époque, j'étais beaucoup moins sereine. C'était le début de la maladie avec énormément de questionnement et d'inquiétude. Les premières chimios me rendaient trop malade et mon plat préféré était des clémentines à toutes les sauces. Je ne me doutais pas qu'un an plus tard je serai toujours en traitement mais je me souviens que le moral n'était pas trop au rendez-vous. Le jour de noël, au milieu de toute de toute la famille, je me disais : "ou serai-je au noël prochain ?". Et bien, je suis là, je vous écris toujours et cette année, j'ai bien profité de ce moment spécial qu'est noël. Faire et recevoir des cadeaux en famille, tout s'illumine, tout brille, j'adore ! Je n'ai pas eu de mauvaises idées, ni des questions bizarres, j'étais bien, j'ai tout simplement mis la maladie de côté. Et j'espère que toutes mes lectrices malades que je ne connais pas, mais pourtant qui me laissent des messages d'encouragement, ont elles aussi réussi à faire un break avec la maladie et profité de noël.
J'ai passé la journée à la télé, une fois n'est pas coutume, cela ne m'arrive pratiquement jamais. C'est sûrement parce que Flo est à la maison, la télé n'a aucun secret pour lui. Donc, nous avons mangé des chocolats en regardant les bêtisiers, ce n'était pas désagréable.
Adichats, bonne soirée.

Publicité
Commentaires
G
A l'orée de cette année 2011 je t'offre mes amicales pensées et de force. Continue ! Bisous
Répondre
M
un petit coucou pour débuter cette journée!!et bravo, pour la sérénité que tu dégages...tiens, je t'en pique un peu..<br /> <br /> bises!<br /> N.
Répondre
K
et c' est vraiment super que tu aies pu en profiter pleinement. Je me souviens de ta période clémentines, tu as eu aussi ta période cerises!!! On enchaine avec les bêtisiers et ça nous fait la totale! Je suis sûre qu'il y aura bientôt un bétisier "spécial camping-car"!!! Allez, profite de ta famille et de tes chocolats au coin du feu!!! je t' embrasse. cathy
Répondre
V
aujourd'hui j'ai brisé la glace...ça a fait une flaque.je suis plus douée pour ça que pour les voeux.Je vous embrasse tous les 4 tout doux,tout doux!
Répondre
H
ton post pourrait être écrit par moi, sauf que j'ai débuté la cochonnerie en janvier, mais j'ai aussi écarté la maladie pendant ces journées de famille, j'essaie de ne pas penser, c'est mauvais! Et je profite de chaque jour, avec un peu plus de douleur avec ce froid (-3º ce matin!!!), je ne veux plus me faire de mourron, de penser positif, de ne voir que la nette amélioration de ma santé, voilà.<br /> Profite aussi de tes enfants, de ta famille, ignore la maladie, au moins pendant cette époque, je t'embrasse.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité