Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
25 décembre 2010

Beaucoup de cadeaux !

Je viens d'enfiler mes nouvelles bottes chaussons bien fourrées et mon nouveau pyjama rose bien chaud, et je suis prête pour une soirée farniente. Après avoir gueuletonné à midi chez Marie, Christophe nous avait confectionné un super plat : sur lit de poireaux braisés et mâche, trônaient de belles noix de Saint Jacques et grosses crevettes, nous nous sommes bien régalés, et bien nous avons trouvé le moyen de souper encore ce soir en rentrant. Bien sûr, le père noël est passé partout, et encore petits et grands ont ouverts des tonnes de cadeaux. J'ai été particulièrement gâtée et je remercie encore tout le monde. Stéphanie est entrain de compter tous ses paquets, elle se réjouit en disant : "tout ce que j'ai eu... j'hallucine !"
J'espère que pour vous aussi, la fête a été belle.
Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
N
Mon dieu que c'est dur la vie, foie gras, bûche, chocolats, apéros, bon vin, fromage ..... mais il me semble que je me remettais au régime !!! Bon pas ce lundi on attendra lUNDI PROCHAIN !!!!! Bou mais comment faire quand on est gourmande !!! Bon ma Josy je te souhaite une très très bonne nuit, bisous bisous bisous !!!!!!!!!!!!!!! Profites bien de ces fêtes !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Je profite de l'accès libre à l'ordinateur(chose difficile en ces temps de vacances scolaires et regroupement de cousins) pour vous embrasser tous les 4 et vous souhaiter de très bonnes fêtes.
Répondre
K
Je crois que tout le monde a été gaté! La fête a été belle chez nous aussi, c' était sympa, joyeux et chaleureux. Aujourd' hui nous enchainons notre 3ème gueleton à la suite, ça commence à faire beaucoup!!! Je vous embrasse fort tous les 4. Cathy
Répondre
B
Hello,<br /> J'aimerais beaucoup voir à quoi ressemblent tes bottes chaussons...!<br /> Ici, un Noël sous la neige, enfin!<br /> Demain, on verra...<br /> Grosses bises.<br /> Bab
Répondre
N
Bonne nuit ma Josy et je crois que Ta fille devait avoir pleins d'étoiles dans les yeux .... Bisous et finalement c'est pas si mal que ça Noêl Gros gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité