Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
28 décembre 2010

Flo, appelle quand tu arrives !

Florian est reparti, et nous attendons maintenant qu'il nous appelle. Ah ! les parents, toujours inquiets pour leurs petits ! La maison semble vide, il est arrivé avec ses deux chats, qui commençaient à bien s'intégrer, le billard était leur endroit préféré. Il n'y avait que Momo qui ne semblait pas trop les apprécier, il n'a pas pu rentrer pendant 4 jours...
Heureusement Marc et Stéphanie sont en vacances mais la semaine va passer trop vite. Demain, la dernière chimio, j'espère que mon oncologue ne va pas changer d'avis. Mon bouton est toujours là, pas moyen de le détrôner. J'ai tout le dessous du bras qui me tire, pourtant je vais chez le kiné régulièrement. Je pense que j'en ai pour un moment avant que toutes les chairs se remettent en place. Je ne sais toujours pas comment se présente le trou de ma cicatrice, la croute semble se plaire à cet endroit, elle ne saute pas donc nous continuons les pansements tous les deux jours.
Je suis d'accord avec Domy, l'année va bientôt se terminer, et la maladie aussi. Enfin, cela fera partie de mes vœux. Il va falloir que je reprenne ceux de l'an passé et voir lesquels se sont réalisés. Pour l'instant, Brad Pitt n'a pas sonné à ma porte, il ne lui reste que trois jours .....
Je vous embrasse tous ! Bonne soirée

Publicité
Commentaires
K
avec ton brad pitt! Tu crois qu'il a le temps de faire un crochet sur Mirande avec toute sa marmaille de gosses? surtout en période de Noël!!! D 'autres voeux me sembent plus réalistes comme celui de ta guérison. On croise ts les doigts pour que ça arrive vite. Plein de pensées pour cette chimio. Je t' embrasse. cathy
Répondre
F
Biloute et Lily ont ré investit le clic-clac et te lit!<br /> Les affaires sont rangées et le ménage est fait pour accueillir les copains vendredi!<br /> Tout va bien!<br /> Je suis content d'avoir pu venir quelques jours... et moi, ainsi que toutes mes copines sommes d'accord pour dire que nous t'avons trouvé très en forme...Continue comme ça, et ne porte pas plus d'attentions à la crevette qu'elle n'en mérite...Continue les roustes tant qu'il fait en donner et les autres jours, tu l'oublie et tu continues comme tu sais le faire!<br /> Gros Bisous...et à bientôt pour découvrir la nouvelle maison!<br /> MErci encore pour tous les cadeaux!!!!<br /> Et abusez des babas au rhum...quand tu n'en auras plus, je te donnerais l'adresse du site où en commander sinon...il faudra attendre ton anniversaire!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
B
Allez, demain, tu clôtures!<br /> Passe une bonne nuit!<br /> Et à demain pour de bonnes nouvelles.<br /> Bab
Répondre
N
Merde merde pour demain ma Josy et oui la maladie va se terminer bientôt, on va tous faire le même voeux et ça va se réaliser, pour l'instant profite bien de ton cher Marc et de ta fifille, c'est vrai qu'on ne vit pas avec ses enfants sur la route !!!!!!!!!!!! GRos poutous et je penserai à toi demain très fort !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité