Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
23 novembre 2010

Les papis ronchons à la poubelle !!!!!!!!

Ne te laisse pas faire par les papis, Nicole, mets les à dix mètres et surtout ne pleure pas....
Quand aux poubelles de Ktoche : je sais qu'il existe un arrêté qui interdit aux chiens de renverser les poubelles, mais pour les lycéens, il n'y a rien qui les empêchent d'emprunter les poubelles pour en faire des barricades...va falloir t'y faire ! pour les changes des bébés, tu peux toujours revenir aux couches lavables, beaucoup mieux pour la planète et du coup plus besoin de poubelle !!! hi-hi, ce sont les joies des nounous.
Pendant ce temps, Bab se balade toujours, Katmandou, capitale du Népal, tu nous raconteras un peu....veinarde !
Beaucoup moins ludique, ma cure de demain est maintenue, mes globules sont dans les normes. Ce sera la dernière de cette série donc la semaine prochaine, repos complet. Cela me donne une bouffée d'oxygène cette coupure. J'amène Stéphanie avec moi, elle n'a jamais assisté à une chimio alors elle y tient beaucoup. La psychologue vient me voir de temps en temps pendant l'injection, elle fera connaissance avec Stéphanie qui est mon principal sujet de conversation. Au début de la maladie je ne pouvais plus parler de ma fille sans pleurer, maintenant cela va beaucoup mieux. J'ai repris "du poil de la bête", j'arrive à me projeter un peu plus loin......et d'ailleurs si j'allais me coucher.
PS : gâteau de pommes de terre, brocolis et jambon, fameux...je vous donnerai la recette.

Publicité
Commentaires
M
bonsoir!!!une petite pensée encore. et je lis les coms..oh la coquine elle a cliqué sur le lien...super de voir les jeunes s'amuser...savoir profiter de ses belles années..je ne le dirai jamais assez...bon courage pour la suite!!<br /> et puis tiens, bise!<br /> N.<br /> PS...Euh,c'est qui qui raye tout ce que j'écris...lol
Répondre
N
c'est quoi ce binz !!!! je ne comprends pas trop pourquoi c'est barré, on doit être censurée !!! Ma josy j'espère que tu ne souffres pas trop !!! Je stresse un peu car la copine de Nico avait un entretien à AUCH et je n'ai pas le résultat encore !!!! Vont ils m'appeler, je vais me retenir et attendre !!!!!! Josy repose toi bien ce soir et j'espère que demain tu repartiras à donf comme disent les jeunes bisous a demain, je m'en vais voir le père François à la maison de retraie
Répondre
H
c'est tout barré? C'est pas moi hein!
Répondre
H
Ma fille (hyper écologiste)m'a offert un composteur et je trouve que c'est très pratique; il est dans un coin du jardin, pas trop visible et j'y mets tous les déchets ded légumes, fruits, restes de café, de thé, coquille d'oeufs brisées etc. mais ni caca<s de mes animaux, ni viande ni poisson ni vieux fromages. Il en ressort une terre bien noire qui sent bon "la terre"; c'est à essayer si on a un coin de jardin, le mien est minuscule, je précise.<br /> Alors toi Josy, profite bien de ta semaine de "repos" et oublie tout, moi je commence ma semaine d'angoisses, en fait vendredi 26 et mercredi 1º, et jusqu'au 15 décembre je ne vois pas mon onco, charmants moments que je vais passer dans l'attente des résultats, enfin, il faut ce qu'il faut.<br /> Bisous, à bientôt.<br /> Hélène d'ESpagne
Répondre
K
Des couches lavables? Pourquoi pas? Une maman voulait le faire l' année dernière puis elle s'est "dégonflée". Moi je m' en fous, c'est pas à moi de les laver!!! Mais je vote pour! On est branché écolods la famille. J' essaie de convaincre Stephane pour un composteur, il me dit qu'il ne sait pas où on le mettrait. S'il y a des convaincus de composteurs, je prends vos écrits! Je te souhaite une bonne journée avec ta fille et croise les doigts pour que cette chimio soit la dernière. Je t' embrasse. cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité