Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
22 novembre 2010

Ce pauvre Sarko n'a pas de collègue, a qui parle t'il de boulot ?

"Ne partez pas déjà, restez encore un peu".....je ne me lasse pas d'écouter mes collègues me raconter quelques anecdotes de notre travail. Nous sommes plus de 40 collègues à bosser pour un organisme de tutelle et nous avons plus de 1000 personnes à protéger. Vous comprendrez aisément que ce n'est pas si simple de devoir quitter tout ce monde du jour au lendemain, juste parce qu'un petit crabe s'est invité dans mon corps sans en avoir l'autorisation. Alors je me régale quand j'ai de la visite, j'ai des nouvelles des uns et des autres, j'ai l'impression d'y être...je vous embrasse tous virtuellement en attendant de pouvoir le faire vraiment pour le repas de noël.
Demain, contrôle des globules blancs, je n'ose pas trop faire de pronostics, j'ai eu ma troisième piqure ce matin, je devrai être bonne pour la chimio de mercredi normalement. Nous verrons bien demain. Cela fait maintenant 4 mois que j'ai ce trou à la cicatrice, il ne veut toujours pas se refermer. On va sur la lune et on n'arrive pas à me refermer ce truc, c'est incroyable ! Bon, une bonne séance de yoga me fera le plus grand bien. J'y cours...

Publicité
Commentaires
N
Je viendrais te chercher quand on ira voir Josy, plus on est de pipelettes plus on passe un bon moment et je te donnerai des nouvelles de Marie ma grande soeur à moi aussi !!!! bisous a très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Après-midi ça fait du bien.<br /> Un super moment d'échanges et de remlpissage d'estomac!!!!<br /> Vivement le repas de Noël que nous puission continuer tout ça.<br /> <br /> En attente des résultats de mercredi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Patrice
Répondre
M
je peux t'accompagner voir JOSIANE quand tu veux moi je suis libre.appelle moi si tu le désire et aussi j'aimerai avoir des nouvelles de Marie.bisous..........
Répondre
N
Voilà comment il a commencé sa phrase le Papi mais si je suis vexée et j'en ai pleuré d'autant que les choses avaient bien été mises au clair avec la maman mais ils n'étaient pas au courant !! Ah c'est dur quand on est sensible, bon Nicole reprend toi, c'est pas la fin du monde non plus!!! Au fait tu me diras quand tu es libre le mercredi ma belle car même si Nico ne travailles pas, je viendrai te voir, si je viens avec Pierrette ça ne te gène pas bisous et vivement, courage pour demain je pense à toi très fort !!!
Répondre
N
vivement que je viennes te voir !!!!!!!!!!!!! miam je vais me régaler !!!! Non ma Josy je suis au régime et c'est pour passer un super moment ensemble que je vais venir pour faire les pipelettes et ça toi autant que moi on sait le faire.. Ah mais il FAUT faire aussi la gymnastique de la langue, ce matin une petite coontrarièté avec les grands parents des petits que je garde, en plus des gens que je connais depuis toujours puisqu'ils sont de BENAC. Que le métier de Nounou devient dur, ils me prennent pour une gamine mais j'ai 20 ans d'expérience et je connais mon métier. J'ai toujours pensé que c'était plus dur de garder les enfants de la famille et des amis .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité