Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
24 novembre 2010

Fin de la deuxième série !

Yvette vient toujours me tenir compagnie pendant la chimio, Josette est toujours là aussi pour me faire un coucou, Marie me prépare le repas...je suis vraiment très très bien accompagnée pendant ce voyage pas très ordinaire. J'ai de plus en plus de mal à me rendre au château, un peu une over dose de tous ces traitements. Mais tant qu'il le faut, j'irai, je ne baisse pas les bras. Mon oncologue m'a ausculté, elle trouve qu'en dessous le petit bouton c'est effectivement un peu fibreux, donc à surveiller... S'il s'avérait que la tumeur reparte, elle me changera le protocole une fois de plus. Cette fois-ci elle m'a augmentée la dose parce que je n'y vais pas la semaine prochaine. J'ai déjà l'ordonnance en vue de reprendre les vilaines piqures si les globules redescendaient. Ce soir, je suis crevée pourtant j'ai dormi chez Marie pendant 1h30 cet après midi. C'est toujours pareil le jour de la chimio je suis hs, demain ça ira déjà mieux...
Je ne sais pas ce qu'il vous arrive au niveau des commentaires, mis à part le com d'Hélène d'Espagne, les autres ne sont pas rayés. J'en profite pour souhaiter bon courage à Hélène, allez les résultats seront bons, j'en suis sûre, pas de panique !

Publicité
Commentaires
N
Moi non plus je n'ai rien compris pourtant moi aussi hier c'était tout rayé. Courage ma Josy tu vas y arriver et Hélène bien sûr que les résultats seront bons, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux ma belle et c'est vrai que les frangines sont là quand on a besoin. Bon crois tu que je peux venir te faire un coucou Mercredi prochain, tu me le dis si tu n'es pas en forme et oui Marie si tu veux on peut y aller ensemble !!!! Bisous ici pour l'instant le temps est changeant un coup on a le soleil un coup un peu de pluie mais il fait carrément froid et ça sent la neige !!!!!
Répondre
K
C 'est quoi cette histoire de commentaires rayés ou pas? Moi pas tt comprendre mais moi pas être très futée en ordinateur!!! En espérant que c 'était ta dernière. En espérant que ce bouton parte. En espérant que vs passiez un meilleur Noël ... Bonne journée au chaud, je t' embrasse. cathy
Répondre
H
ça me fait du bien que tu m'encourages, bien besoin, oui, je ne suis pas très forte pour ce genre de choses, alors, espérons, espérons.<br /> Et ton truc fibreux, vous le surveillez toi et ton onco et elle saura quoi faire s'il y a queque chose de nouveau à faire; quelle m.... ce truc quand même, je t'assure j'en perds tous mes moyens; je demanderai à l'onco, si tout va bien, ce que je peux faire comme sport, ou exercice, je commence à avoir les jambes bien ramollies pour monter les escaliers et pourtant je les monte bien 20 fois par jours, il me faut remuscler tout çá, je crois.<br /> Bien des bises chère Josy; comment va Stéphanie?<br /> Bises aussi pour elle, pour Marc, je n'ose pas...<br /> Bonne nuit.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
M
je te souffle pleins d'ondes positives.Tout le monde est derrière toi pour te porter jusqu'à ta guérison.passe une douce nuit petite sœur courage...........
Répondre
F
Je suis bien contente que tu sois en vacances de traitement pour une semaine.Reposes toi bien et demain cela ira mieux et tu te remettras à la cuisine pour régaler tout le monde qui passe ....<br /> Aujourd'hui quel temps affreux nous avons eu, du brouillard ici à Auch toute la journée. Je suis quand même aller courir comme tous les mercredis .....<br /> Bonne nuit <br /> Grosses bises<br /> Florence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité