Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
25 septembre 2010

Petit coucou en mangeant des car en sac.

La pièce était réussie, tous les comédiens en herbe se sont beaucoup amusés et le public aussi. Stéphanie, égale à elle-même, est toujours un peu décalée mais c'est tout son charme.
Je ne suis pas si patiente que tu le dis Ktoche, je râle toute la journée après mon bras que je ne peux plus lever sans l'aide de la main droite. Cette plaie qui me tire de plus en plus, on dirait que mon bras est collé à mon torse, c'est très gênant. Et le kiné ne peut pas faire grand chose tant que tout n'est pas bien cicatrisé. J'en ai marre de tout cela...Pour ne pas trop y penser, demain on va aller à Séméac faire le vide grenier du quartier de mon enfance (tu fais quoi Nicole ? on y sera sur le coup de midi).
Le froid arrive et je ne pense plus aux vacances, j'espère pouvoir commencer mes activités ludiques la semaine prochaine. Et surtout que rien ne m'en empêche...enfin j'me comprends !
Bonne nuit, rajoutez une couette sinon vous allez vous enrhumer.

Publicité
Commentaires
P
Alors ce vide grenier?<br /> Tu as ramené des merveiles?<br /> le temps n'était pas trop mauvais, il a permis en tout cas de s'aérer.<br /> Ici, le week end s'achève aussi, mes monstres sont au lit et je me prépare pour la reprise de la semaine à l'ATG- Le rytme a été vite repris!!<br /> Hâte de t'y retrouver.<br /> <br /> Je vais te laisser - te souhaiter une bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> <br /> Patrice
Répondre
N
coucou ma josy, désolé mais je vendange chez Pierrette à Bazillac, dommage purée c'était l'occasion de se voir, alors là pour le coup je râle, je fais jamais rien le dimanche et aujourd'hui je suis prise !!!!!!!!!! j'espère que ce satané bras va te laisser en paix !!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Sitôt le café pris, Steph est parti se coucher pour mieux couver sa grippe. Margault est chez ses copines. Achille et Léa regardent les simpsons à la télé. La maison est d'un calme! Du coup, j' en profite pour squatter l'ordi 5 mn et te faire un petit coucou! Ce matin, je suis allée courir, ça faisait 3 semaines que je m' abstenais...même pas mal...on verra demain! ensuite on enchaine la douche et le ménage et le tant redouté "qu'est ce qu' on mange?". Bon, ça, c' est fait. Reste les devoirs à vérifier, l'armoire de Léa à trier (ça, ça fait peur!!!) et peut-être un gateau au chocolat à faite pr le gouter. Je gère, je gère! Je te souhaite un bon vide grenier. Bises à ts. Cathy
Répondre
D
bon, comme le dit Flo, tant qu'il y a des protocoles, ya des solutions, tant qu'ya de la vie , ya de l'espoir, tant qu'on s'appelle Josiane, ya de l'espoir : plus têtue que toi, et plus volontaire, je connais pas...donc, voilà. mais cela n'empêche pas d'avoir tjs cette petite once d'angoisse. Vivement mardi pour les résultats.<br /> Pour Steph, si elle n'était pas un peu décalée, elle ne serait pas Steph, c'est pour ça qu'on l'aime aussi fort....<br /> Dimanche seule avec Belle-Maman, (raymond c'est barré en stage à Albi pour la journée), donc, dimanche glacial...<br /> J'espère que le tien sera chaleureux et plein d'amour...<br /> Gros bisous, Jo
Répondre
C
En effet quelle famille d'artiste, maman avec sa peinture et son magnifique tableau et la fifille au theatre.Contente que stéphanie s'en soit bien sortie mais je suis sure que tu le savais depuis toujours. J'espère que la douleur de ton bras arrive à se faire oublier et que vous avez pu passer une super journée à sémeac, peut etre avec ton amie nicole. Je vous embrasse tous. corinne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 231
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité