Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
26 septembre 2010

La pluie, les vendanges, la grippe....que de nouvelles.

Ici, il a fait assez beau pour s'aérer un peu, mais frisquet tout de même. Nous avons fait le vide grenier, et comme d'habitude on a ramené des bricoles : des babouches à 0.50 € qui me vont à merveille, une pendule, un bouquin de Desproges pour Marc et bien sûr des Converses pour Stéphanie. On s'est fait plaisir pour moins de 10 €.
La pluie en Grèce... quel dégoût ! j'espère que le soleil reviendra vite.
Les vendanges à Bazillac....avec Pierrette, vous n'avez pas du vous ennuyer, j'espère gouter le vin d'ici quelques mois.
Par contre la grippe de Steph....qu'il reste bien au chaud, je l'embrasse de loin, il n'est pas question que je me l'attrape.
Vite le film du dimanche commence, je vous embrasse, bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
Week end terminé et oui t'a raison Josy les vendanges ont été une partie de rigolade avec Peyou et les autres bien sûr et ça fait du bien ces moments en famille !!!!!!!!!!!! bon pour la bouteille j'en demanderai une à mon bof mais c'est un petit vin de campagne mais pas mauvais du tout, bon j'espère que pour toi aujourd'hui ça va être une bonne journée avec le soleil mais bon il fait frisquet, je regrette pour hier quand même mais il va falloir qu'un de ces quatre j'aille faire untour à Mirande . Pour l'instant je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta famille et je penses à toi trés fort A plus
Répondre
K
5° ce matin...l' hiver sera rude!!! Le week-end est passé trop vite, la semaine, trop lentement! On pourrait pas faire l' inverse? Je suis sûre qu'il y en a plein qui serait d' accord avec moi!!! Il faudrait que je me présente aux présidentielles, et je ne prendrai pas Dati comme porte parole, elle se mélange les crayons!!! Les grands st déjà partis, Léa finit de se préparer. J' ai commencé le repas, c'est un peu tôt mais l'organisation est la clé de la réussite de la journée d'une assistante maternelle.!! Passe une bonne journée et mets des chaussettees ds tes babouches, il fait froid!!! je t'embrasse. Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité