Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
24 septembre 2010

Au théâtre ce soir !

Je vais vite me préparer car je suis la mère d'une comédienne...et ma fille joue ce soir une pièce au théâtre de Saint-Martin. Je ne raterai cela pour rien au monde. De plus, il me faut immortaliser la scène en filmant les débuts de sa carrière. Elle est ravie, pourvu qu'elle n'arrête pas sa prestation juste pour regarder l'objectif de la caméra. Avec Stéphanie, on a toujours des surprises...
Vous voyez, je suis sereine, je n'ai plus peur de rien. Je voudrai juste ne plus avoir mal au bras et que cette plaie se referme. J'en ai un peu marre d'attendre le coup de fil de l'infirmière afin de me doucher avant les soins quotidiens.
Allez, c'est le week-end pour beaucoup, alors profitez bien.

Publicité
Commentaires
K
la pièce de Stéphanie? Je suppose que tu dois être peu fière de ta fille!!! J' espère que tu vas bientôt en avoir fini avec cette plaie, c'est vraiment long et je te trouve bien patiente. Je sais, tu n' as pas le choix. Plein de courage et d'ondes positives. Je vs embrasse ts les 2. cathy
Répondre
N
bonne soirée et pleins de bis pour ta comédienne, bon week end et gros gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
pour ta comédienne de fille, quelle joie pour nous les mères de les admirer dans tout ce qu'ils font!<br /> Et j'espère que tu pourras te doucher rapidement! Ça, c'est un truc qui manque quand on en est empêché.<br /> Bisous et bonne nuit.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité