Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
23 septembre 2010

Jamais deux sans trois ?

Je reprends ma prose comme d'habitude quoiqu'en dise ou en pense Marc !
Je vous avais caché qu'aujourd'hui j'avais rendez-vous chez mon oncologue car dernièrement je me suis trouvé un nouveau bouton juste après le champ des rayons. Donc, elle m'a dit : "je veux voir". Et voilà, elle a vu et m'a fait une cytoponction puisqu'elle ne peut pas jurer que ce n'est pas un nouveau nodule de perméation. Aïe, aïe, aïe, ça m'a fait mal....elle en a profité pour faire un prélèvement de la goutte qui continue à perler sur ma cicatrice. Demain matin, je repars pour une analyse de sang complète. J'aurai tous les résultats mardi. Je prends tout cela plutôt bien pour le moment, pas de crise de colère ni d'abattement total. Je deviens Sage....et ce qui me donne du courage c'est que : "si à nouveau chimio ya.....re-fête yora" !!!!!
PS : Stéphanie fait une grosse bise à Flo, elle pense beaucoup à toi et espère un cadeau de Grèce !

ci-dessous : ma dernière "oeuvre"

PICT0039

Publicité
Commentaires
K
ton tableau. je n'y connais pas grand chose en peinture, je sais que j'aime ou pas! et là, j'aime, les couleurs, les formes..que de talents cachés. bonne journée, des bises. cathy
Répondre
É
Ton tableau est surprenant, je savais que tu était douée mais franchement ça se confirme. c'est super continu, je suppose que ça te fait un bien fou alors n'arrête pas. Pour ce qui est de ton bouton, tu nous l'a caché pour ne pas qu'on s'inquiète et qu'on t'inquiète peut être. D'un côté tu as eu raison mais d'un autre, non parce que tu sais que nous sommes là toujours pour t'aider, te remonter le moral, te faire penser à autre chose, pour plein de chose.....<br /> <br /> Alors je croise les doigt très fort pour toi ma jojo préférée, je t'envoie 10 millions de bisous et d'ondes positives pour ces jours ci, je t'embrasse fort et je m'en vais de ce pas en régulation (souvenirs souvenirs....pas vrai?!!!!)<br /> <br /> Bye poulette<br /> <br /> Élo S-B
Répondre
H
tu es vraiment une artiste! J'adore ton double cheval, si tu étais plus près, je te passerais une commande.<br /> Et tes petits trucs genre boutons etc. ça ne sera rien du tout, les restes de la maladie et des soins, tu verras; parceq u'en plus de la maladie, il faut combatrre les effets secondaires des traitement; mon traitement hormonal commence à me causer des douleurs musculaires, articulaires, perte d'appétit, cheveux moches, etc. Le matin je marche comme une petite vieille, penchée en avant et sur le côté, très jolie silhouette, certainement; mais enfin, puisque mes marqueurs tumoraux baissent, je supporterai.<br /> A bientôt, j 'ai sommeil, je t'embrasse.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
N
bravo tu peux te lancer comme artiste peintre, bon pour les autres nouvelles on va attendre Mardi avec impatience et chapeau pour ta maitrise, je suis bleuffée car moi je suis déjà furax !!!!!!!!!!!! bisous je pense à toi trés fort
Répondre
D
je sais même pas l'écrire tellement je suis bluffée par ton tableau...C'est, j'ai pas les mots pour le dire !!! ensuite un autre waouw pour ta maîtrise de toi, ta gestion de la colère, de tout...franchement bravo, dans l'apprentissage de la maîtrise tu fais fort est-ce le yoga ???? quoi qu'il en soit vivement mardi pour qu'on soit complètement soulagé. Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité