Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
10 septembre 2010

Jojo maquillée, et ben oui, ça se peut !

Pour la première fois depuis décembre, je suis retournée aujourd'hui chez l'esthéticienne. J'avais les sourcils un peu en bataille. Elle m'a prise en main et s'est amusée à me maquiller. Effectivement, quand je me suis regardée dans le miroir, il y avait une nette amélioration. Du coup, j'ai acheté un peu de maquillage, moi qui suis plutôt nature, je vais apprendre à m'arranger un peu. Marc a vu le changement immédiatement, il a cru qu'elle m'avait implanté des sourcils...et lui qui n'est pas du tout radin, a quand même calculé le prix de revient de ces produits miracle : 1200 € le kilo, on comprend vite comment "certaines" sont devenues richissimes....Cette petite heure entre les mains de cette charmante jeune fille m'a fait un bien fou. Je suis en forme pour attaquer le week-end.
On voudrait partir à Rosas avec Marie, mais encore une fois, ça ne s'enclenche pas très bien. Moi, je suis coincée avec les soins infirmiers et Marie tousse toujours et est à nouveau sous antibios. Il faut patienter encore ! quelqu'un a dit : "quand tu es malade, commence par t'armer de patience". Il a bien raison. Alors, je vais profiter du soleil et de la maison, et peut-être de ma belle-sœur, c'est déjà pas mal.
Voilà pour les news du jour.
Biz à tous !

Publicité
Commentaires
H
c'est bon que tu te maquilles un peu, on m'a dit, surtout ne perd pas ta coquetterie, c'est bon pour le moral, alors, hier, j'ai demandé à ma fille de m'acheter à Valence du kajal pour maquiller mes yeux, moi qui ne me maquille jamais (tout simplement par flemme de me démaquiller avant de me coucher!), je vais me faire les yeux, voilà.<br /> En tous cas, je te trouve très en forme et j'en suis bien contente; j'espère que tu pourras aller à Rosas, c'est le bon moment pour faire du tourisme, il n'y a personne, relativement.<br /> Bisous, à plus tard.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
N
il ne faut jamais fermer la porte à rien. Dia Marc voilà que Jo va te ruiner en crèmes, rouge à lèvre, crayon et perlimpinpin mais je suis sûre que c'est lui qui va t'en acheter si cela doit te rendre enfin<br /> un peu plus heureuse et positive. C'est un bon début, essaie tout ce que tu as envie de faire, tu en as le droit c'est une nouvelle vie qui commence ! bon pour ton voyage il faut encore patienter un peu. J'espère que Marie va vite retrouver la pleine forme et que vous arriverez à aller à ROSAS. Je te fais de gros bisous de ma campagne éloignée aujourd'hui programe sauce tomate, chercher Papy, courses, rien de trés interressant !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
cette visite chez l'esthéticienne a été requinquante...quel que soit le prix au kilo de toutes les crèmes, quand ça fait du bien, ça n'a pas de prix !!!! Je vois que tu as su calmer ta colère en t'occupant de toi,c'est génial. Comme quoi il y a une solution à tous les problèmes d'existentialisme, il suffit de se poser.<br /> Alors, ce soir mes bisous n'ont pas de prix au kilo, ils sont par milliers...<br /> A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité