Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
9 septembre 2010

Souvenirs, souvenirs.....

Nicole m'a retrouvé et depuis, spontanément elle m'écrit sur le blog. Cela m'a replongé dans mes souvenirs d'enfance. J'ai l'impression d'être née au siècle dernier (...enfin pas au 19ième.... ) Quand on était petite, on avait 3 chaines à la télé en noir et blanc et on n'avait pas de téléphone. Dans le quartier seulement deux ou trois familles le possédaient et nous permettaient de venir téléphoner en cas d'urgence. Comment a-t-on pu survivre????? Avec Nicole, on embêtait les grands quand ils ne voulaient pas nous faire jouer à cache-cache, on leur disait ou se cachait tout le monde, ça m'a valu une bonne baffe et le nez qui a saigné tout un après midi. Un peu plus grande on passait nos étés à la piscine municipale, moi qui était un peu sportive, je m'entrainais pour passer les diplômes de natation pendant que Nicole repérait les nouveaux garçons venus d'autres quartiers. Ensuite vinrent les premiers flirts, on était encore ensemble...que de bons souvenirs !!!!!
Pendant que je pensais à tout cela, j'oubliai un peu ma cicatrice qui lance, qui me tire, qui me stresse...quand est-ce que je vais avoir un peu de paix ? Cela me met en colère, donc je ne suis pas de très bonne compagnie aussi je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
N
rien que pour toi .Cadeau.<br /> <br /> " Souvenirs, souvenirs<br /> Je vous retrouve dans mon coeur<br /> Et vous faites refleurir<br /> Tous mes rêves de bonheur.<br /> <br /> Je me souviens d'un soir de danse<br /> Joue contre joue<br /> Des rendez-vous de nos vacances<br /> Quand nous faisions les fous.<br /> <br /> Souvenirs, souvenirs<br /> De nos beaux jours de l'été<br /> Lorsque nous partions cueillir<br /> Mille fleurs, mille baisers.<br /> <br /> Et pour mieux garder dans ma tête<br /> Les joies de la belle saison<br /> <br /> Souvenirs, souvenirs<br /> Il nous reste nos chansons.<br /> <br /> Souvenirs, souvenirs<br /> Quelque part dans le matin<br /> Où le soleil semblait rire<br /> Tout au long de nos chemins.<br /> <br /> Nous n'avions au fond de nos poches<br /> Qu'un peu d'espoir<br /> Mais nous partions comme Gavroche<br /> Le coeur assez bavard.<br /> <br /> Souvenirs, souvenirs<br /> Vous revenez dans ma vie<br /> Illuminant l'avenir<br /> Lorsque mon ciel est trop gris.<br /> <br /> On dit que le temps vous emporte<br /> Et pourtant ça j'en suis certain<br /> Souvenirs, souvenirs<br /> Vous resterez mes copains."<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Nadine
Répondre
N
Oui c'est vrai c'était le temps d'avant mais tu vas repartir de plus belle ma jolie, j'en sûre patiente un peu encore et tu vas débuter une autre vie merveilleuse avec ta superbe famille, au fait dans les souvenirs t'a oublié qu'on se raccompagnait beaucoup, beaucoup et notre petit secret avec le chaton !!!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus je me souviens bien tes rendez vous avec ton cherMarc à la sortie de l'école !!!!!! quant à moi!! chut !! c'est vrai que je courrai un peu (beaucoup) les garçons mais faut pas le dire !!!!! bisous
Répondre
K
chez moi il y avait la télé en couleur, mais que les trois chaines aussi au début! Et puis point de zapette! On avait roger Giquel, la pomme de la deux ( a doub doub doub doub!!!) pour la pub, le manège enchanté et les sous pull qui grattaient!!! Voici venu, le temps ,des rires et des chants, ds l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps.....Et voilà, je me dis que ça fait 30 ans...que je vais en faire 40...,...J' AI PEUR!!! Je te souhaite ue bonne journée et t' embrassse bien fort. cathy
Répondre
F
super la soirée, super les photos mises sur le blog cela fait des supers souvenirs et surtout super de retouver Josiane comma avant les ennuis, attentive à tout le monde, allant de l'un à l'autre s'occupant de tout et aussi commander un peu........Bravo pour cette agréable soirée.<br /> Profites de ces jours de fin d'été pour te faire dorloter et te reposer.<br /> A bientôt, <br /> Je t'embrasse<br /> Florence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité