Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
11 septembre 2010

Bon anniversaire Yvette !

Le 11 septembre est devenu une date historique, je ne peux plus oublier l'anniversaire de ma sœur Yvette. Ce matin, nous sommes parties à Tarbes avec Stéphanie faire un peu de shopping, il y a quelques cadeaux à faire en septembre...il a fait très chaud et il me tardait de rentrer pour me reposer au bord de la piscine. Marc y flemmardait déjà, nous avons tous fait la sieste au soleil.
Le soir, vers 18h30, je commence à sentir la cicatrice qui me tire, plus qu'en journée. Je suis un peu crispée, donc je me prends un petit calmant. Cela me rappelle quand j'avais la lymphe, je commençais toujours à me stresser en soirée. Je suis comme les bébés, les angoisses commencent avec la tombée de la nuit. Alors, les nounous que puis-je faire pour me sentir mieux ??? 
J'ai étrenné mes nouveaux produits de maquillage et pour la première fois de l'été, je suis sortie en débardeur un peu moulant, avec mon sein tout neuf, ni vue ni connue, j'étais toute pimpante. Cela fait du bien au moral, de se regarder dans le miroir, et de se trouver un peu normale. Seulement, je ne peux pas supporter la prothèse trop longtemps....
Je suis entrain de feuilleter la brochure de vacances du comité d'entreprise de Marc, je ne rêve que de partir un peu. Il y a plein de destinations qui me plaisent...oui, mais quand ????
Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
K
good news??? des bises. cathy
Répondre
H
tu vois bien que tu vas de mieux en mieux de jour en jour! Et ça va aller de plus en plus vite, tu vas voir.<br /> C'est rigolo, moi aussi j'angoisse à la fin de la journée, vers 19/20 heures, maman me disait que c'était l'heure où les bébés pleuraient! En tous cas, à cette heure ci, je souhaiterais avoir plein de monde autour de moi.<br /> Bon pour le moment, j'ai les yeux qui picotent, je vais dormir.<br /> Bisous, à bientôt<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
K
Que ça passe vite! Entre les courses, le ménage, le jardin et aussi un petit repas avec mamy jojo...et voilà, on y est, c'est la fin du week-end! Beurk! La routine a repris, on prend les mêmes et on recommence! C' était quand même bien sympa cette courte pause, ça redonne du pep's. C 'est bien que tu aies à nouveau des projets de vacances, je suis sûre que tu pourras partir très bientôt. Je t' embrasse. Cathy
Répondre
N
bon ma chérie pour les angoisses du soir, il faut prendre son doudou (Marc) et lui faire pleins pleins de calins et puis les jolies histoires ça marchent bien, par exemple Marc pourrait te raconter vos prochains voyages !!!!!!!!!!!!!!! mais surtout zen ma poule il me semble que tu as laissé le mauvais derrière toi, encore un peu de patience et tu vas péter des flammes bon dimanche a plus
Répondre
N
du soir des bébés il faut juste leur faire des câlins, les prendre dans les bras et leur dire qu'on les aime, qu'on sera toujours là pour eux, les rassurer quoi...Te rassurer, et te dire qu'on est là pour toi, ça je peux faire.Pour les câlins, hum, on va laisser faire Marc...lol<br /> <br /> Tu vois il y a plein de destinations qui te plaisent, alors il faut que tu réfléchisses encore un peu, comme tu hésites, tu sais, histoire de ne pas avoir de regrets.Mais je suis sûre que ce sera pour bientôt.<br /> <br /> Bon Dimanche à toi aussi.<br /> <br /> NADINE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité