Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
8 septembre 2010

Le sondage est lancé !

Il est un peu tard, mais les photos sont enfin dans l'album (on fête la fin des ennuis). Vous pourrez admirer ma belle chevelure et me dire si vous êtes pour ou contre la couleur blanche. Est-ce que je me lance à nouveau dans des couleurs ou le blanc me va-t-il à merveille ? j'attends vos commentaires... bien entendu, il faut que mes cheveux poussent, surtout sur le dessus, on me voit encore le crane mais je commence à sortir sans casquette, c'est plutôt bon signe. Vous avez tous l'air plutôt contents sur les photos, moi en tout cas j'étais sur un petit nuage tout en regrettant ceux qui n'ont pu venir.
Ce matin le kiné a été sympa, il n'a pas trop forcé sur le massage, tant que j'ai le pansement, il préfère être prudent, par contre il m'a bien tiré le bras, "le sadique"...... rebelote tous les matins. Je me suis renseignée pour prendre des cours de yoga, dès le 20 septembre, je vais pouvoir essayer et voir si cela me convient, c'est gratuit du 20 au 30 septembre, c'est cool!!! Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui et pourtant je suis cuite, j'ai des grands moments de lassitude. On m'avait prévenue....
Donc, je vais au dodo !
Biz à tous

Publicité
Commentaires
N
Tes photos sont magnifiques, ta fête devait être une réussite et j'aime bien celles des 3 frangines, on ne peut pas ne pas voir la ressemblance. Pour tes cheveux ma belle, je crois que c'est à toi que revient le choix quand tu seras décidée, et pour ma part je ne peux pas te conseiller car depuis l'âge de 29 ans, âge ou je me suis mariée, je suis passée par toute sorte de couleur (j'avais déjà beaucoup de cheveux gris) noir, brun, auburn et maintenant je vais vers le violine !!!!! et la seule fois ou j'ai voulu les garder gris, mes enfants n'ont pas aimés. Ou peut être bleu c'est pas mal !!! bon je te fais de gros gros bisous de ma campagne !!!!!!
Répondre
K
j'aime bien le blanc! Et ce n'est pas parce que je commence à en avoir quelques uns sur le caillou! Les photos donnent bien le ton de la fête, ça avait vraiment l'air sympa! Yoga, kiné, tout pour te faire bichonner, profite, profite! Bonne journée. bises, cathy
Répondre
D
Je viens de regarder tes photos et j'ai encore plus de regrets de ne pas avoir été là. Mais, quelle soirée !!à priori géniale. juste un petit mot, prend soin de toi, continue les massages des pieds, fais toi coucouner, et finis de rétablir au plus vite pour qu'on te retrouve derrière ton aquarium. Pour la couleur des cheveux, pour ma part, j'aime les cheveux blancs, mais je n'ai aucun conseil à te donner, vu mon "capital esthétique perso", en un mot vu comment je m'occupe de mon aspect extérieur, ce serait grotesque. Mais, bon quoi que tu choisisses, je suis fan ....<br /> Bisous<br /> Domy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité