Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
18 août 2010

Enfin chez moi !

Je suis rentrée à la maison aux alentours de 17h, prise de frissons je me suis installée sur le hamac dehors pour avoir plus chaud. Pendant que je me reposais, Marie, la fée du logis, s'activait à l'intérieur et Marc nous concoctait un petit souper. 38° de fièvre avant le repas, donc j'ai pris ma dose complète de médicaments, 3 cachets d'antibiotique, 1 pour la douleur et 1 pour la fièvre. Ils sont très très gros, une fois avalés, je n'ai plus faim.....Je suis bien contente de retrouver mon lit. La bonne nouvelle du jour, c'est que les marqueurs du cancer sont dans la norme. Je n'y pensais plus à ceux-là, mais mon oncologue m'a annoncé la bonne nouvelle, je ne savais même pas qu'ils les avaient recherchés. Donc, on est rassurés de ce côté là ! Je vais sans doute bien dormir sans les cris d'une mamie un peu hystérique, sans le bruit des roulettes des chariots et surtout sans le claquement de la poignée de la porte à chaque fois que quelqu'un venait prendre de mes nouvelles : à 2h du mat "ça va ?" "oui, oui", "bon, à tout à l'heure".
Allez, il se fait tard, je vais me coucher. Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
B
A chaque région, ses petites bêtes!!!Ce soir, pas d'intrus!<br /> J'espère que tu te reposes à donf!<br /> Passe une bonne nuit.<br /> Bab<br /> PS : incroyable, même à Annecy, on peut trouver des raquettes tapette comme celle de Marc.
Répondre
V
juste pour dire que j'espère que ce retour à la maison a été aussi chouette qu'on a envie de l'imaginer,et aussi que je me suis fait arnaquer sur l'achat de mon dernier billet de loto,j'avais demandé le gagnant à la vendeuse,elle m'en a refilé un mauvais....j'étudie un recours en justice!plein de bises et une belle soirée à vous.
Répondre
K
que tu sois rentrée chez toi. Tu peux avoir ton propre rythme et tu as ton docteur pitt (brad de son prénom!!!) à la maison. Enième journée de grisaille, les filles ont vu leurs copines, j'ai vu la mienne. Ce soir on va à la répé du groupe, on va faire le plein de zique! Je t'embrasse. Cathy
Répondre
H
profite à fond de ton chez toi, c'est bien là qu'on est le mieux, et de la bonne cuisine maison, ça aussi ça vaut le coup, et de ta famille, ah la la, quelle chance tu as! Ça c'est vraiment "le trésor" dans la vie.<br /> <br /> Bab que je ne connais pas, ici je "m'amuse" avec les lézards que mes chats amènent pour les torturer à l'aise, je les mets sur un papier et hop, dehors sur les murs, hier, il y en avait deux, on s'amuse comme on peut; je préfèrerai marcher jusqu'au village ou prendre mon vélo désormais interdit, mais mon moment est celui-ci.<br /> <br /> Bisous à la ronde, garde une poignée en sup pour toi Josy.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
B
Contente de te savoir chez toi.<br /> Repose toi bien pour reprendre des forces et vite chasser le vilain staphylocoque.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité