Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
20 août 2010

Je chante le blues !!!!!!!

Hier, je n'ai pas eu le courage de vous poster les nouvelles ! Le retour à la maison n'a pas été aussi ludique que certains l'auraient souhaité pour moi. J'ai de la fièvre, je suis très fatiguée, nauséeuse, toute petite forme. Heureusement, je n'ai rien n'a faire que de me reposer, Marie a mis la maison nickel, et Marc fait la popote...
Le staphylocoque doré de peau : explication des Médecins "du château" : Désolée, pour ceux qui ne le savait pas, mais "cette cochonnerie", tout le monde l'a sur sa peau. Il attend patiemment qu'une brèche s'ouvre pour s'y engouffrer. Pour un être humain normalement constitué, qui se brule ou se taille ou se fait opérer etc... il n'arrivera pas à passer car les défenses naturelles vont l'en empêcher. Tandis que moi, pauvrette, un peu affaiblie par la chimio doublée des rayons, il s'est bien régalé  et a facilement trouvé son chemin pour me pourrir la vie. Des portes d'entrée, j'en ai eu pas mal : chirurgie, ponction de lymphe, puis brulure. Voilà, on m'a dit que si je n'avais pas eu cette chimio "bonus" qui m'a fait descendre le taux de globules blancs, je ne l'aurai sans doute pas attrapé par les seules brulures de la radiothérapie. Voilà, j'espère que j'ai bien retracé les dires des médecins....en attendant, le staphylocoque m'a bien grignotée au niveau de la cicatrice, plusieurs plaies se sont ouvertes et l'infirmière passe tous les jours pour le pansement. Je guette ainsi que Marc, tous ses faits et gestes, et quelle ne s'avise surtout pas de me mettre du sparadrap sur la peau...c'est que je pourrai devenir un tantinet violente....
Je suis un peu démoralisée, j'ai l'impression d'être dans un trou et de ne pas trouver la force de remonter. Encore un peu de patience...oui je sais !!!!!!!
Heureusement vous êtes toujours là, et vraiment ça m'aide énormément.

Publicité
Commentaires
H
bien sûr que tu vas remonter à la surface, seulement un tout petit peu plus de patience, l'amour de toute ta famille, de bons médecins en qui tu as confiance, très important, et dans quelques jours tu auras retrouvé ton battant et ton humour.<br /> Je pense beaucoup à toi, le soir j'ai très mal pour marcher et ça me démoralise, j'ai l'impression de revenir en arrière; le matin, parfois ça va, parfois c'est moins bien sauf quand je prends ma p'tite morph', mais je refuse d'abuser de ce truc là, sauf si vraiment j'avais besoin d'être en pleine forme; demain, je ferai u n autre essai d'aller au village, seule puisque fifille chérie ne viendra que lundi.<br /> Allez, un gros tas de bises bien tendres, profite et repose toi bien, et mange.<br /> Hélène d'espagne
Répondre
V
je veux dire la val c'est pas moi.moi je suis l'autre .je me demande si je ne fais pas une crise d'identité et surtout,est-ce bien de mon âge!!!????je t'embrasse et la bande aussi,et les pensées vont dans le même train ....à très vite.
Répondre
F
Essaie de profiter de ces moments ou le reste de la famille assure pour te reposer et mettre cette saleté KO car elle ne mérite que çà et ne t'en fias pas pour ta baisse de moral, c'est tout à fait normal d'avoir des coups de blues dans ces conditions. <br /> laisse toi dorloter et repose toi bien;<br /> Bises<br /> Florence
Répondre
P
ce staphylo de m....!<br /> Y'en a toujours pour te faire chier, il doit être de ceux là, j'en suis sur.<br /> Courage Josaine, j'imagine comme cela peut être dur et long mais tu vas en voir le bout j'en suis sur.<br /> Je rentre d'une rando avec les enfants et ma femme au lac de gaube, je suis vidé- Ceci dit c'était bien bo!!<br /> Allez je vais me doucher et te souhaite variement le meilleur;<br /> Gros bisous<br /> <br /> Patrice
Répondre
V
comment cela une baisse de moral ?? mais il en ai pas question.<br /> il a beau s'appeler " doré " ce spaphylo, il n'aura pas le moral de Jo? non mais !!!!<br /> bisous Jo<br /> val
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité