Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
17 août 2010

Je vais mieux !

Je vous écris encore en direct de mon studio tout équipé "du château". En fait, j'ai demandé au docteur House si je pouvais rester une nuit de plus, car la nuit dernière n'était pas top. Il n'y a vu aucun inconvénient, au contraire et on refait le point demain matin. Ce soir, je vais nettement mieux. Je n'ai pas roupillé tout l'après midi, mes jambes me tiennent de mieux en mieux et ma tête ne tombe plus toute seule.....j'ai même fait mon entraînement cérébral avec ma Nintendo DS : mon cerveau à 42 ans. C'est plus que satisfaisant !

Ce soir, je devrais être sur la terrasse de Flo, devant une assiette de viande "la parthenayse" et un bon vin rouge du pays... Délicieux. J'ai moins bavé devant mon croque-monsieur..., mais bon, ce n'est que partie remise. Demain, je vais rentrer à la maison avec mon chargement d'antibios, pansements etc... La cicatrice coule toujours un peu. Les infirmières ne sont pas encore au chômage !

Jean-Pierre m'initie au quinté, je joue tous les jours, ce matin j'ai étudié une tactique, mais je suis toujours au même stade, j'en ai 2 ou 3 sur 5. Je trouve que ce n'est pas mal, mais pas assez pour payer. Du coup, je regarde la course à la télé et je suis toute excitée. Il faut que je fasse attention, car dans la famille on tient le gène du jeu de ma mère, il est sans doute en train de se développer. Mais non, je déconne Marc, t'inquiète pas, je ne suis addicte qu'à toi !

Bonne nuit à tous ! A défaut de cerises, je mange des abricots, excellents ! merci Michel.

Publicité
Commentaires
K
On est tellement mieux à la maison, ceci dit, ce n'est pas parce que tu te sens mieux que tu dois en faire des tonnes. Ménage toi. Enormes bises. cathy
Répondre
M
Vraiment contente pour toi.<br /> Bon retour at home et continue de te reposer...
Répondre
D
un bonjour de Cordoue ou j'ai pu enfin me connecter. J'avais hate d'avoir de tes nouvelles, et je suis ravie de voir quetout s'améliore et que le retour à lamaison est programmé pour demain (en fait non pour tout à l'heure, il est déjà demain). Je te fais de trèsgros bisous, je pense à toitrès fort.<br /> A trèsbientôt dès que je peux me connecter.<br /> Domy
Répondre
H
petit à petit (mais quelle patience il nous faut bonne mère!), tu redeviens toi-même, et tu es su rle trè bon chemin.<br /> Me concernant, toujours les mêmes montagnes russes pour le moral, les douleurs, bof, ça va, ça vient, de toutes façons, mon truc, c'est à longue écheance, dans le meilleur des cas, je le sais mais pour une impatiente comme moi, c'est difficile, alors je prends mes médicaments scrupuleusement, j'essaie de ne pas flipper, donc de ne pas penser, et on continue le chemin.<br /> Je vais dormir, bonne nuit, et bisous.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
F
Que de bonnes nouvelles depuis deux jours et j'espère que cela va continuer longtemps......Bon retour à la maison et bonne dégustation d'abricots<br /> Grosses bises<br /> Florence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité