Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
16 août 2010

Petite baisse de moral ? Je vous lis et ça repart !

Beaucoup l'attendaient ce frisson avec son 38° de fièvre. Et bien voilà qui est fait ! et comme je suis une brave fille qui fait tout ce qu'on attend d'elle, j'ai eu droit à un bonus : une seconde prise de sang. Et paf dans le bras.....j'adooooooooooo  re qu'on me fasse mal, et on éteint, et on rallume, j'adooooooooooor, j'adooooooooor, j'adooooooor.....oui je pète un peu les câbles, j'aimerai dormir pendant un mois. L'oncologue est passée me voir cet après midi, elle dit comme les autres que ce staphylocoque doré, (pourquoi doré, moi j'ai toujours préféré l'argent), n'est pas trop méchant mais qu'il m'a bien abimé la cicatrice et que sera long à cicatriser. Parait que je sors demain mais c'est pas gagné avec la température de ce soir... Au point ou j'en suis je préfère autant être  là, je me sens plus en sécurité. La douleur est revenue un peu avec la fièvre, je flippe un peu qu'on me trouve le copain au gentil, le prétentieux qui doit avoir un qualificatif encore plus pompeux que doré. Allez Jojo, gardes le moral, baisses pas ta garde. Mais je trouve que ça fait beaucoup pour une seule femme !

Je n'ai pas regardé encore une fois "le bonheur est dans le pré", tu me raconteras Lolo.

Publicité
Commentaires
K
que là, vraiment ça commence à faire long et je comprends que tu aies des baisses de moral, mais dis toi que c'est un jour de plus passé ds la bataille, un jour de gagné contre cette bestiole de malheur. Steph a repris le boulot hier, il y est allé en trainant les pieds et il est revenu en trainant les pieds! son chef le harcelle tjrs et je sens bien qu'in n'en peut plus. Moi je commence la semaine prochaine alors que je pensais commencer hier! j'en profite pour faire le gd ménage, j'ai fait la cave hier, il y avait du boulot. Margault a pris sur elle et sur sa phobie des araignées pr me filer un coup de main, Léa était occupée à se maquiller avec une copine...sans commentaire! Je te souhaite une douce journée avec un 37°2, pas de douleur, des petits oiseaux qui chantent et...soyons fous...des cerises bien mûres. Des bises à toi et Marc. Cathy
Répondre
P
il t'en faut pour affronter toutes ces épreuves.<br /> Mais t'es une battante, continues tu vas gagner ce match haut la main.<br /> <br /> Je t'envoie toute la force que je peux!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Patrice
Répondre
B
C'est vrai que ça fait beaucoup pour une seule femme mais la vilaine bestiole a intérêt à vite déguerpir, elle ne sait pas à qui elle s'attaque, ça se voit sinon elle aurait passé son chemin!<br /> <br /> Courage Josy, tu vas vite retrouver tes forces et ta joie de vivre.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité