Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
4 août 2010

J-2

Internet, ferait-il partie de la famille ? Je suis tellement excitée que cela marche, que c'est à croire. Donc, c'est bien de la maison que je poste ce soir, tout refonctionne, téléphone également. Patrice, ne parle pas de choses qui fâchent : la rentrée, beurk...C'est sûr, le temps n'est pas terrible dans le Gers, j'en profite pour bouquiner, jouer au rumikub avec Stéphanie, éventuellement je fais un peu de repassage, mais j'ai des consignes : pas plus d'une demi-heure par jour....j'avoue que cela m'arrange !  Je dors un peu, je me fais inviter au resto par ma grande sœur, je regarde Marc bricoler, cela vaut souvent un sketch de Bigard ! Voilà mes journées actuellement, mais c'est sans compter mes déplacements à Tarbes. Hier, j'en ai profité pour aller quand même acheter deux "soutifs adaptés". Ce n'est pas très sexy mais on peut dire qu'ils sont jolis, un en dentelle noire et un autre couleur chair, ils font illusion, c'est déjà pas mal....dans une dizaine de jours je pourrai les tester !
Je fais mille bisous à Val, on t'attend quand tu veux, et on trinque à la santé de Pat !!!!
J'ai fini mon bouquin : "la fille de papier" de Guillaume Musso, j'ai beaucoup aimé et je commence "la solution intérieure" : réveillez le potentiel de guérison qui est en vous, beaucoup plus technique !
Ah, on dirait que beaucoup de monde a senti que le téléphone refonctionnait..........ça sonne ! je vous laisse.
Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
K
Ce matin, Steph est parti très tôt à la plage à pied (comme ts les matins d'ailleurs!). Il m'a appelé pour me dire que ce n'était pas la peine qu'on le rejoigne tellement ça soufflait fort ( les serviettes s'envolent, l'eau est glacée, tu manges du sable et ça croustille sous la dent!). Me voilà donc en train de faire du coulis avec mon père. Les filles viennent de se lever et prennent leur petit dej' sur la terrasse. Les cigales chantent à tue-tête, c'est pas un petit mistral de rien du tout (80km/h) qui va leur faire fermer leur grande gueule!!! A la longue, c'est parfois un peu crispant...les cigales...et leur cricricricricricricri toute la journée!!! Ce soir, on a prévu d'aller au resto. Le départ approche à grands pas, on rentre lundi...beurk, pas envie de retrouver le mauvais temps! C'étaient les lamentations d'une vacancière!!! Plein de bises à vous. Cathy
Répondre
D
pour moi aussi des soucis internet, d'ordi, de connexion et ça y est tout fonctionne, donc j'en profite car en ce moment, on a la poisse, mais de chez poisse. Je vais te raconter et ça va te faire sourire, car avec le recul nous aussi ça ns fait marrer mais sur le coup pas vraiment. Je suis en vacances depuis le 30.07. Je dois te raconter que ns avons changé de voiture, j'ai vendu la xantia qui avait 430 000 kms et ns avons acheté une voiture récente (enfin) une 407 SW. Ns sommes allés la chercher lundi soir et mardi gd départ pour le Portugal (oui encore, l'an dernier Porto et sous le charme, ns voulons visiter Lisbonne et le grand sud). Donc, hier matin, ns partons à 7 h 30 en direction du Portugal. Notre voyage c'est arrêté à Tartas dans les Landes parce qu'a un rond point, ns ns sommes arrêtés pour laisser passer une voiture, mais la bonne femme qui arrivait derrière ns "a eu un moment d'inattention" et a oublié de freiner et ns a fracassé l'arrière de la voiture! Résultat des courses, voiture immobilisée jusqu'à mardi prochain pour réparations. Nos vacances commencent très très bien.. Mais bon ns n'avons rien, la dame non plus à part qu'elle va être obligé de suivre une psychotérapie parce qu'on a était tellement furieux, que ns avons crié, râlé, très très fort. on s'est excusé, mais elle non. après avoir rempli le constat et après que sa voiture a été prise en remorquage, elle s'est barré avec des amis sans rien ns dire. Voilà. Pour la petite histoire, ns avions changé d'assurance pour cette voiture, et à peine signé le contrat, ns mettons en marche le grand tralala... véhicule de location pour rentrer chez nous, bref la totale. La résa de l'hôtel à Lisbonne est pour notre pomme, donc tout va bien.<br /> Mais en fait, la réalité reste que nous n'avons rien, la dame non plus, donc tout va bien....<br /> Il me tarde que tu testes tes soutiens-gorges, tu ns diras si c'est nickel.<br /> Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à toute ta famille et un gros bisou particulier à Stèf.
Répondre
N
première visite sur votre blog très sympa , a bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité