Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
5 août 2010

Elles sont râleuses ces femmes !

Domy, là je trouve que tu exagères ! regardes, cette pauvre Ktoche, qui est en vacances depuis presque trois semaines au bord de la méditerranée, sous un soleil de plomb. Tous les matins, elle court après son mari, puis elle cherche sa serviette en grignotant quelques grains de sable, tu ne te rends pas compte toi Domy, ce Mistral qui souffle en permanence pour te rafraichir, c'est terrible. Ensuite cette pauvre Ktoche doit suivre les cours de cuisine de son père et quand enfin il lui semble qu'elle peut se reposer un peu, il y a ces "cochonneries" de cigales qui n'arrêtent jamais de chanter. Tandis que toi, tu crois dormir au Portugal le soir, mais par "chance", une dame te fracasse ta nouvelle voiture, à Tartas. Jamais tu n'aurais pris le temps de contempler Tartas, petit village entre Landes et Chalosse. Jamais tu n'aurais fait la connaissance de cette "pouf" qui ne sait pas conduire (il va y avoir encore quelques crétins qui vont dire que les femmes au volant....). Jamais tu ne pourras te rendre à Lisbonne à temps, mais tu profiteras encore et encore de ta maison ! Alors Domy, pourquoi tu râles ? Quand à mes "soutifs",c'est de la dentelle, pas du nickel ! Allez, je vous aime toutes les deux, je vous embrasse.
Je vais me préparer car les rayons sont à 19h et j'ai quelques obligations avant de m'y rendre.
A demain pour le der des ders !!!!!!!youpi tralala......

Publicité
Commentaires
K
Tu dois avoir fini ce soir...ça fait quoi? Ouf ou bien alors , et maintenant, qu'est ce qu'on fait? Je compte sur vous pour fêter ça dignement! Je vous embrasse très fort tous les deux. Et Josy, je te remercie pr ta sollicitude, enfin quelqu'un qui comprend le calvaire de mes vacances!!! Bonne soirée. Cathy
Répondre
N
que Domy en question apprécie forcément ta façon de la consoler...lol c'est vache quand même !! re-lol...<br /> <br /> Aujourd'hui Vendredi tu vois il fait un super beau soleil : normal, il est à l'unisson.Je te souhaite un heureux week-end.Dis donc tu vas être au top pour les fêtes de Mirande !<br /> <br /> Je te fais le bisou.<br /> <br /> <br /> NADINE
Répondre
D
Ouf tu en as fini de brûler sous les rayons !!! Tu vas pouvoir te rafistoler les lambeaux et mettre tes nouveaux soutifs pour fêter ton anniversaire de mariage !!!! On vous embrasse fort contents pour vous de cette double fête !!! Gros bisous !
Répondre
V
il y fait soleil en ce vendredi et ça fait plaisir de savoir que tu y es pour une dernière séance!j'ai dans l'idée que ça commence comme une belle journée,j'en chipe un peu au passage de cette jubilation ,ça fait du bien beaucoup beaucoup!du youpi tralala à gogo!
Répondre
M
Et oui c'est la quille pour toi qui en a enfin fini avec tes rayons et pour moi qui suis en vacances à partir de 11 heures. On peut dire que maintenant pour toi aussi les vacances commencent!! Je crois que je vais m'octroyer une petite coupette de champagne, ce soir, pour fêter toutes ces bonnes nouvelles.Je boirai un coup à ta santé!<br /> Je te fais de gros bisous et surement à très bientôt; je passerai te voir avant ta rentrée!! (Et oui, il va falloir commencer à s'y préparer!!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité