Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
2 août 2010

Plus que 3 !!!!

Ce soir, coucou de chez Marie ou on a soupé après la séance de rayons. Je suis allée voir mon oncologue car j'ai quelques lambeaux de peau qui se décollent sous le pli du bras. Je pensais qu'elle allait tout m'arrêter mais non, elle a dit qu'il fallait tenir pour les 4 dernières. Je mets donc de l'éosine pour réduire la sensation de brulûre. A part ça, tout va bien, je la revois jeudi. Elle est super, dès que je l'appelle, elle répond toujours présente et me reçoit toujours. Elle ne laisse pas la place au stress pour ses patients et c'est tant mieux.
Bon, il est temps pour nous de rentrer au bercail, nous n'avons toujours pas reçu la box, donc je suis obligée de me débrouiller pour taxer un ordi partout ou je passe...
Gros bizous !

Publicité
Commentaires
M
Por fin mañana jueves, y se acabaron las sesiones ahora a aliviarse del quemazon, disfrutar de la ducha y buen tiempo, Me parece raro no ver en tu dia de ayer 3 agosto, los comentarios, imagino que disfrutarias de una buena noche Muchos besos
Répondre
V
pour moi c'est aujourd'hui avec un brin d'appréhension,pour toi c'est vendredi avec beaucoup de soulagement!tout près de vous en pensées multiples et dans pas longtemps en chair et en os.plein de bises.
Répondre
N
de venir tapoter sur mon clavier, pas de problème, c'est avec plaisir, avec un café, un thé ou un rafraichissement en prime...<br /> <br /> Plus que 3 séances !! YES !!!!<br /> <br /> Nadine.
Répondre
K
Tu vas bientôt pouvoir la chanter au bord de ta piscine!! Pas tout de suite, patientes encore un peu, mais ce moment va vite arriver! Je te fais plein de gros bisous. Cathy
Répondre
P
Coucou ma belle<br /> toujours aussi impatient de te lire<br /> je suis content que les séances se terminent bien mais j'imagine que cette sensation de brulure doit être très désagréable.<br /> Ici, même temps pourrit que dans le Gers je pense. Il faut trouvre des occupations pour les trois monstres mais la rentrée avance à grands pas maintenant.<br /> <br /> Un gros bisou<br /> et à très bientôt<br /> Bon courage encore<br /> atrice
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité