Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
17 juillet 2010

Tout simplement "merci" !!!!

Des mails, des "coms", du téléphone, du courrier, des sms, tous les moyens de communication ont été employés pour me souhaiter mon anniversaire. Je ne trouve pas les mots pour vous expliquer ce que je ressens...Je suis vraiment chanceuse de vous connaitre. Vous me portez depuis 8 mois, et aujourd'hui je me sens des ailes. Je suis prête à penser que j'ai encore de belles années devant moi, à force de me le dire, je commence à vouloir y croire et "quel pied", je prends......tout cela en partie grâce à vous tous. Mais vous avez encore "du boulot", car les rayons vont commencer à me chauffer, le bras me fait mal, la cicatrice tire..."la rate qui s'dilate"...j'ai encore de quoi me plaindre!!!!
Les montgolfières sont passées juste au-dessus de chez moi ce matin, mais dommage je dormais, je suis une grosse fainéante. La musique bat son plein en ville, la danse country a beaucoup de succès, mais certains sont un peu "drôles", à voir vraiment pour une franche rigolade......
Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
B
Magnifique...c'est tout décalé!!!!Il faut imaginer ce dessin centré!(je n'ai jamais été douée en dessin, ça se confirme.)
Répondre
B
Hey, happy birthday to you youyouyouyouyouyouliiii!<br /> Vieillir, c'est ça la vie...<br /> <br /> /\<br /> IIII<br /> IIII<br /> IIII<br /> IIII <br /> VVVVVVVVVV<br /> VVVVVVVVVVVV<br /> VVVVVVVVVVVVVV<br /> VVVVVVVVVVVVVVVV<br /> <br /> GATEAU AVEC UNE BOUGIE!!!
Répondre
H
et sans faire de philosophie bon marché, on a les amis et les relations que l'on mérite, ta force, ton battant et ton humour pour affronter cette sa....rie t'ont crée cette "cour" d'amis qui t'aiment et t'encouragent; moi même sans te connaître j'ai beaucoup d'affection pour toi et comme en plus, nous sommes dans le même bàteau, j'adore venir faire causette avec toi, là, voilâ, c'est fini pour la philosophie.<br /> <br /> Ici il fait une chaleur à frire un oeuf sur la rue, et je ne peux pas aller à la pìscine! Enfin, je prends mon mal en patience, et je vais me raccrocher à la positivité et l'optimisme de l'o ncologue.<br /> Voilà, je vais boire, pas faim, mais toujours soif, hélas, je ne peux pas prendre le verre de vin rosé avec glaçons qui me fait tant envie!<br /> Je t'embrasse.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
C
Il y a toujours des retardataires , aujourd'hui c'est moi pour te feter un bon anniversaire. Je rentre juste de la Rochelle ou je suis allée faire le bisou à ma grande soeur et prendre 4 jours de vacances au bord de l'ocean et sans informatique. Je t'embrasse bien fort.<br /> corinne
Répondre
N
qui avons de la chance de te connaitre.<br /> <br /> Bien sûr que tu as encore de très nombreuses années devant toi, et même que tu deviendras une vieille mémée râleuse....lol.pauvre Marc....<br /> <br /> N'oublie pas ce que je t'ai dit pour les brûlures...<br /> <br /> (Je ne sais plus s'il faut mettre de la biafine au fait ?)<br /> <br /> Je passerai te faire un petit coucou quand ce sera plus calme en ville...<br /> <br /> Nadine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité