Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
16 juillet 2010

Un 16 juillet.....

Sont morts : John Kennedy (Junior) et Patrick Dewaere et bien d'autres....tandis que moi je naissais un 16 juillet et aujourd'hui tranquillement on a fêté l'évènement. Stéphanie est un peu impatiente, elle attend que nous soyons prêts car elle a décidé de nous inviter au dessert à la country : crêpes au chocolat chantilly en prévision...
Et bien non, Joëlle, Marc ne m'a pas dit qu'il t'avait rencontré, il n'a pas eu le temps...mais tu as raison, avec le blog j'ai aussi de vos nouvelles et c'est super.
Cet aprèm, j'ai étrenné mon nouveau maillot, c'est confortable, je me sens plus stable avec la prothèse mais pour l'instant je ne peux pas la supporter trop longtemps. Ca viendra.....
Allez vite, les crêpes nous attendent !!
Adichats

Publicité
Commentaires
D
deuxième quiche, de la journée...c'est moi. J'arrive sur ton blog également en retard pour le jour J. Donc malgré le retard, je te souhaite un excellent anniversaire. Continue à te battre, continue à être toi, c'est tout ce que nous voulons. Des milliers de bonnes choses,<br /> bisous<br /> Domy
Répondre
M
Et moi, je suis une quiche car j'arrive sur ton blog une journée trop tard pour te souhaiter ton anniversaire. Mais je te le souhaite de tout coeur aujourd'hui.<br /> Je n'ai pas lu toutes les pages de ton blog, mais pas mal quand même et je me suis régalée, j'aime ta façon d'écrire et de voir les choses. Chapeau bas ma p'tite dame !<br /> Et des bisous. Des gros. A partager !
Répondre
H
et profite bien de ton maillot de bain, moi pour l'instant je ne peux pas aller à la piscine, je marche mal, tordue, penchée, alors je ne veux pas m'exhiber, même devant ma fille.<br /> Ce matin j'ai vu l'oncologue, toujours très optimiste et rassurante hélas l'élan qu'elle me donne va bientôt disparaitre; j'ai du mal à m'accrocher à ce qu'elle me dit, pourtant elle est convaincante; elle pense que mes douleurs vont finir par partir, même si c'est plus long que pour d'autres; ah! si ça pòuvait être vrai! Mais aussi, comme j'ai très mal dans l'épaule droite, je vais avoir des sessions de radiothérapie, donc recommencer les nausées et les vomissements, déjà que je mange très peu; enfin si la douleur s'estompe ce sera un mal pour un bien.<br /> Allez Josy, je te laisse, et je t'embrasse chaudement, oh que oui!<br /> Hélène d'espagne
Répondre
M
en titre je voulais faire un coeur ça ne la pas fait...........bisous...............
Répondre
M
petite soeur je te souhaite une trés bonne soirée et que cette nouvelle année t'apporte toutes les joies que tu peus désirer.Mon voeu personnel?avoir l'occasion pendant de longues années de te souhaiter de nombreux anniversaires.Je t'aime <3.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité