Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
18 juillet 2010

Quand on n'a pas de tête.....

"Une quiche", j'en suis également une : je me suis ratée le baptême du petit Méryl. Pour moi, un baptême c'est le dimanche, et bien qu'ayant la carte d'invitation devant le nez qui indiquait le 17 juillet, nous étions tous prêts pour aujourd'hui....un coup pour rien !
La country se termine, on s'y est promené pratiquement tous les jours avec Jean-Pierre, mon frérot qui était venu passer le week-end. Bien sûr, je vais aller me coucher car je suis un petit peu fatiguée, et le feu d'artifice final va bien me réveiller. On profite du festival de la maison.....
Moi aussi, il me tarde d'aller voir Flo, ainsi je pourrai aller me balader à la Rochelle, je compte sur toi "Coco", pour me donner de bonnes adresses de restos.
Demain matin, prise de sang et à 18h => rayons : la routine quoi !
Je vous embrasse.

Ps : trop bon ton gâteau Bab !

Publicité
Commentaires
K
Je suis en vacances ds le Var chez mes parents depuis une semaine, et je viens de réaliser que je ne t'ai pas fait un petit coucou depuis une semaine...je suis une très vilaine fifille, je te promets de me flageller ds les vignes ce soir à la fraiche!!! J' ai aussi zapper ton anniversaire, tant qu'à faire....alors je te souhaite un très bon anniversaire...mieux vaut tard que jamais (celui qui a écrit ça a du lui aussi oublier un anniversaire!!!).Pour ma défense tu comprendras que je suis très occupée entre la plage, la piscine, les promenades avec le coucher du soleil, et les discussions interminables avec ma soeur! je te promet de me rattrapper. je vous embrasse très fort. cathy
Répondre
D
super resto à la rochelle : chez andré........excellent.<br /> Bises
Répondre
H
chère Josy; et bon courage pour demain; moi je n'ai rien jusqu'au 27 où j'ai un goutte à goutte de Zometa, pour renforcer mes os en mauvais état; et je suis en attente pour le rendez-vous de la radiothérapie, simulation, tatouage qui va se voir puisque c'est à l'épaule, mais tant pis, ce n'est pas grave; l'ennui c'est plutôt les nausées et vomissements. Ensuite, fin juillet, prise de sang pour contrôler les marqueurs tumoraux et revisite de l'oncologue; enfin, un bon petit programme estival.<br /> Rebonne nuit, je t'embrasse, je vais faire rentrer ma troupe de poilus. Enfin, ceux qui vondront bien, en général les chats dorment dehors, les veinards.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité