Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
15 juillet 2010

Nelly Olson....la vilaine est à Mirande !

J'ai reçu ma douche solaire avec brumisateur, Marc me l'a déjà installée et c'est vraiment cool, je vais pouvoir bien me rafraichir d'autant plus que maintenant j'ai ma nouvelle prothèse en silicone et un superbe maillot de bain. Je vais pouvoir "frimer" autour de la piscine.
Le plus pénible se sont les allées et venues à Tarbes, je n'en vois pas la fin et je commence à "flipper" car j'ai la zone de traitement qui commence à prendre une couleur légèrement cramoisie. Dès demain, je vais appeler un copain qui a le pouvoir d'enlever le feu, j'y crois, j'espère qu'il n'est pas en vacances...
On va partir prendre le frais en se promenant à la country, voir les belles voitures américaines et les motos. Pour ce qui est du concert, nous ne sommes pas trop fans...
Bon courage à tous ceux qui bossent !!!!!! et merci d'être encore aussi nombreux à lire mon blog.....et surtout en été. Biz

Publicité
Commentaires
K
j'étais en famille ces derniers jours, alors, avec un peu de retard mais tout aussi sincèrement je te souhaite un bon anniversaire.<br /> Plein de bons voeux pour toi, et un gros bravo pour le combat que tu mènes, tu es épatante!<br /> Je t'embrasse.<br /> Kikie.
Répondre
V
Même si je prends un jour de plus pour le dire,avec toute ma force je te le souhaite excellent!plein de pensées pour vous 4 plein de belles choses pour cette nouvelle année de ta croisière et puis alors des bises,des bises et encore des bises!!!!à bientôt!
Répondre
D
Il est 23h30 il n'est pas trop tard pour vous souhaiter un très bon anniversaire.<br /> j'en profite pour souhaiter aussi à Stéphanie mes bons voeux pour le sien quelques jours à l'avance. Je reprend la route dimanche et je ne sais pas si je pourrai avoir un point net à proximité pour écrire.<br /> J'ai posté cet après-midi les 2 CD photo pour Stéphanie et Laure et les photos développées pour Noêlle suivent.<br /> Portez vous bien tous les 3. A bientôt.
Répondre
J
Josiane. c'est vraiment super ce blog!! Sans ça <br /> <br /> je n'aurai pas su que c'était aujourd'hui!!<br /> <br /> Marc t'a t'il dit que je t'envoyais un bisou!!!<br /> <br /> Trés bonne soirée à vous . Bises .Joëlle.
Répondre
M
Bonjour, on ne se connait pas mais je suis la grange depuis un moment et vous trouve beaucoup de force par rapport à ce vilain crabe. Un petit message pour me donnervotre e-mail et je pouuraivous donner quelques indications pour les rougeurs des rayons ( c'est du vécu familial) Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité