Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
14 juillet 2010

Les cowboys sont arrivés !!!!!

Il y a aussi beaucoup d'indiens à Mirande, mais ils sont pacifiques...les batailles ne se font qu'à travers les flutes et les guitares électriques...nous sommes allés y faire un tour, les années passent et se ressemblent, rien n'a bougé, tout est à la même place...
Hier, je suis rentrée tard de Tarbes, beaucoup d'attente pour la consultation, les médecins sont débordés, des urgences arrivaient de partout. Peut-être la canicule....Mon tour a fini par arriver, et j'étais bien contente de voir mon oncologue, qui m'a bien ausculté. Elle est soulagée, et moi de même, l'amas de vilaines cellules a bien diminué et séché par les rayons et la chimio. La prise de sang est bonne, donc je supporte bien mes gélules "sauveresses". Nous sommes sur la bonne voie, encore un peu de patience, et ça devrait le faire, j'ai bon espoir.....
Pour Domy, quelques tapas :  tranches de pain grillé, ail, tomate, bon jambon serrano coupé fin, huile d'olive, tu mets tout sur la table et les invités se font leur popote...simple et convivial et un régal. Ensuite : pain grillé, "pimientos del piqillo" (piments rouge doux en bocaux), anchois et ail haché...relevé mais délicieux. Un petit troisième pour la route : pique de petit oignon vinaigré, olive, anchois, tomate cerise, piment vert fort...à ne pas mettre dans la bouche des mauviettes. Mais, garde le pour toi, tous ces tapas sont des secrets de famille...
Passez tous un bon 14 juillet et si vous passez par la country venez me faire un petit coucou.....

Publicité
Commentaires
É
que je n'étais pas venue poster un commentaire sur ton blog... petites Vacances et qui dit vacances dit déconnection de tout, tout, tout... Mais me revoilà..<br /> <br /> Tout d'abord, très heureuse de voir que ces nouveaux résultats et consultation avec ton oncologue se déroulent bien, ça y est, ça avance vraiment correctement. As tu une idée de quand tu vas reprendre le taf, ou pas du tout? En tout cas, je te sens bien optimiste et c'est très très bien..<br /> <br /> Pour ce qui est de mon petit week end prolongé, rien de spécial au tableau de chasse, juste beaucoup de repos, jamais levée avant 9h30 10h alors que le reste de l'année c'est 6h30 alors là c'était la grasse mat...!!! Puis ballade, piscine et pour finir en beauté hier soir, magnifique feu d'artifice à AUCH, franchement, il était très sympas à regarderet à entendre aussi car c'était un spectacle pyrosymphonique. il y avait des danseurs sur des echasses qui faisaient ballader des boules de feu et en même temps des feux d'artifices dans tous les sens, c'était très agréable sincèrement, AUCH s'améliore et c'est appréciable.<br /> <br /> Voili, voilou, ce matin reprise, un peu dure, car fatiguée comme une reprise quoi?!!!<br /> <br /> Gros poutous poutous @ demain..........<br /> <br /> Élo S-B
Répondre
A
Bonjour: <br /> Je suis eté quelques jours a Túnise <br /> ( déconnectés, en practiquant ta langue eta en passant une chaleur...) eta maintenant je reprens ton blog.<br /> Quelles bonnes nouvelles et que delicieux tout!<br /> Je désire que quand nous nous truverons a Artea tu nos prepareras ces délices familiers.<br /> <br /> Un gran bissou Josy et que suit la fête!
Répondre
M
Buenas nuevas, expulsado todo lo malo, asi se hace,continua igual, Tambien veo que estas hecha una experta cocinera, con las recetas a este paso te ponemos un programa en la television, con recetas familiares y a triunfar. y nosotros a gestionar los gananciales. Espero tambien que hayas disfrutado de las fuegos y demas fiestas. Besos, animate a venir para poder celebrarlo aqui tambien las buenas nuevas. mosus de parte toda famili
Répondre
B
Ca l'fait Josss, c'est une excellente nouvelle.<br /> Extinction des feux, bonne nuit!<br /> Bab
Répondre
D
Super! au feu les vilaines cellules et continuez à nous donner de bonnes nouvelles comme celles-ci.<br /> Je regrette de ne pas être restée plus longtemps à Mirande pour voir les Indiens. Je suis impatiente de revenir dans le coin. <br /> J'espère que Stéphanie est bien reposée de notre périple qui n'a pas été de tout repos.<br /> Je m'occupe demain des photos pour Noelle, je n'ai pas eu le temps de le faire avant....<br /> Merci encore pour le très bon accueil et le bon repas. <br /> Bon courage pour la suite des rayons.<br /> Bonne soirée à tous, je vais me préparer pour le feu d'artifice
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité