Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
8 juillet 2010

Re...qué calou !

Qu'il est doux ce moment passé avec ton fils, profites en bien Val, (les garçons deviennent vite des grands dadets), mais je suis sûre qu'Achille sera toujours un gentil gars...d'ailleurs bon anniversaire Achille, je sais je suis à la bourre, pardonnes-moi ! Je te fais des tonnes de bisous...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marie, elle ne va pas lire le blog, elle est en Espagne, mais mille bisous tout de même !!!
J'ai repris le chemin de Tarbes ce matin, heureusement j'avais la voiture de Lolo, elle a la clim, il a fait vraiment trop chaud. Et cet après midi, je suis partie à Auch chercher ma voiture qui était en réparation. Ce n'était vraiment pas le jour pour circuler. Je viens d'avoir des nouvelles de Stéphanie, elle est en Dordogne ou il fait encore plus chaud, est-ce possible ? Coucou au Buguois et à la Buguoise !!!!!!(ils se reconnaitront).
Pour ne pas me déshydrater, je vais aller me boire un petit apéro, je suis toujours au demi-panaché, bien frais je l'apprécie. Je n'ai pas de poirier, donc je me contente du ventilo....
je vous embrasse tous et je vais éteindre l'ordi car l'orage arrive. A demain !

Publicité
Commentaires
V
le monde politique en émoi pour le nerf de la guerre,la fin du repêchage pour tous ceux qui,les routes saturées de voyageurs voici le point info qui te donne raison,il faut profiter de nos dadais!ça tire aussi vers le haut en poussant,ça fait déjà disons ,1cm de plus d'ombre que moi,ça plante ses 13 ans d'une belle manière!je trouve que c'est beau la jeunesse,vraiment.je vous embrasse très fort,vraiment!
Répondre
B
Météo : il fait chaud!<br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
M
A disfrutar el buen fin de semana que se nos presenta, aqui ha refrescado un poco, y estamos mejor que ayer,Etephanie imagino estara disfrutando de sus vacaciones a tope. Un fuerte abrazo y muchos besos
Répondre
K
Drôle de goût ce dernier jour...je devrais être ravie, contente, sauter de joie mais j'ai une petite pointe de nostalgie à l'idée de quitter mes petits monstres. surtout un, mon voyou joufflu qui a pris une place dans ma vie...dans notre vie, même les filles ne veulent pas le "laisser partir"! Demain ça ira mieux, je serais ds les préparatifs valises et crèmes solaires. je n'arrive pas encore à réaliser que ds 2 jrs je serai à la mer. j'espère que tes rayons ne t'ont pas trop épuisés. je t'embrasse. bonne journée. cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité