Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
7 juillet 2010

"Qué calou"

A cette heure-ci, vous êtes tous devant le match. Et ben moi, les 20 dernières minutes me suffiront. On commence à respirer donc je ne vais pas m'enfermer....
Yvette et Jean-Pierre ont passé la journée avec moi, ils ont eu droit à une sardinade. Mon "grand" frère (juste parce qu'il est plus âgé, car il est tout petit...) a bien profité de la piscine pendant que je papotais avec Yvette. C'est super d'être la dernière d'une couvée de cinq, tout le monde me chouchoute.
Ce soir, j'ai un peu la boule au ventre, je dois repartir demain pour ma douzième séance de rayons. Pendant ces cinq jours de répit, je me suis sentie en vacances, j'avais presque oublié que j'étais malade....allez, courage, Jojo, tu en as fait presque la moitié !!!!!!          je me motive comme je peux.
Oups! ça s'anime côté foot, je vais aller y faire un tour, je me sens un peu espagnole de temps en temps, j'adore les tapas et le txacoli (vin blanc très sec).
Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
J
ton grand frere tout petit mais au grand coeur <br /> te fais un enorme bisou au fait le grand mou ce soir il va pleure et viva hollande
Répondre
V
Achille m'apprend plein de choses au bord d'une petite piscine pendant que j'essaie de voler un peu d'ombre au poirier.le poirier m'apprend que la poire elle,tire vers le haut en poussant!j'aime bien cet instant tranquille,j'avais envie de vous faire part d'un peu de cette douceur pour apaiser peut-être un peu ce qui s'agite et tracasse.plein de bises à tous,et plein de cette tendresse.
Répondre
K
Il n'est même pas midi et j'ai dû faire rentrer les gosses à l'interieur tellement la chaleur est insupportable dehors. C'est l'été!!! Hier on avait fait un pique-nique, aujourd'hui, ça sera taboulé dedans! J'espère que ta séance se passe bien et que tu ne seras pas trop "chamboulée" après. Je t'embrasse. cathy
Répondre
B
Me voici, me voila!Je rentre d'un apéro...tardif!<br /> J'ai hâte d'aller dans le Gers pour...aller au ciné le mardi!!!Non mais réellement!<br /> Demain, tu sera forte, comme d'habitude.Va mos Josss!<br /> Oh, il est déja minuit et quelques, alors : Buenas noches, Viva Espania!<br /> Bab
Répondre
C
Pendant que tout le monde est devant le foot je viens prendre des nouvelles de notre jojo, je suis aussi un peu espagnole (avec le nom que j'ai j'ai du mal à m'en cacher) mais le foot j'ai du mal.Je souhaite que ta journée de demain ne soit pas trop difficile . Pour moi ce week end c'est l'allee retour en Dordogne pour aller chercher Gaël qui est parti 15 jours chez mamie.Je vous embrasse tous les deux ou tous les quatre si vous etes tous à la maison.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité