Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
10 juillet 2010

Samedi ... la piscine, mais....

Stéphanie est rentrée, elle est ravie de son séjour avec ses copines et Dany, l'accompagnatrice, qu'elle a trouvée hyper sympa et "rigolote". Elle a encore deux semaines de vacances, je lui avais dit que nous irions voir Florian dans les Deux Sèvres, mais du fait que j'ai droit à 10 séances de radiothérapie supplémentaires, cela ne va pas être possible. Elle m'a dit "t'inquiètes pas, j'irai avec toi aux rayons, c'est pas grave". Elle est trop mignonne !!!
Aujourd'hui, j'ai le bras qui me fait mal, on dirait que j'ai un muscle qui se rétracte, il va falloir que je fasse mes exercices plus sérieusement.
Mes cheveux repoussent bien sur le côté, par contre sur le haut du crâne, cela parait clairsemé car ils poussent en hauteur. Ils sont à 95 % blancs, pour l'instant je garde les casquettes, je ne suis pas encore assez présentable. J'ai l'impression d'être en kit, quand je suis sous la douche et que ma perruque trempe dans une vasque et ma prothèse dans l'autre, ça parait un peu surréaliste, cocasse et drôle à fois...
Vous êtes tous à la mer ????? petits veinards....
Bon week-end ! 

Publicité
Commentaires
P
Salut josiane<br /> je viens te faire un petit coucou en rentrant du week end à Banlnéa qu'on m'avait offert en partant d el'ATG.<br /> On a eu peur le premier jour gris et 18° mais après tout s'ets bien arrangé.<br /> Un week end sans les trois petis monstres, c'est reposant.<br /> Tu dois avoir bien chaud toi, de ne pas pouvoir te baigner.. un peu rude mais tel que je te connais tu as du trouver des paliatifs.<br /> Je te souhaite bon courage pour tes 10 séances et te dis à très binetôt.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Patrice
Répondre
B
J'ai bien cherché...mais n'ai pas trouvé la mer à Annecy!!!Je suis certaine de trouver un lac par contre...<br /> Boa tarde.<br /> Bab
Répondre
N
Ménage à fond pour accueillir les amateurs de Country....Si le bruit et la musique te dérangent, viens faire un tour dans ma campagne...Tu seras la bienvenue.<br /> Mais peut-être va-t'on te croiser le stetson sur la tête ?<br /> <br /> Repose-toi bien et à demain.Beau Dimanche à toi et à ceux que tu aimes.<br /> <br /> NADINE
Répondre
K
pas à la mer!! quoique...j'aimerais bien, mais trop loin de chez moi!<br /> Ici aussi canicule..<br /> <br /> Mais non, t'es pas en kit!! t'es superwoman tout simplement.<br /> <br /> Grosses bises..enfin pas trop grosses!!! çà colle!<br /> kikie.
Répondre
K
En même temps, on part demain...j'avais le choix entre le camps de nudistes (ouais bof) et faire 3 boutiques rapido. la dernière a été la bonne...ouf. La pression retombe! Les valises st à moitié faites, elles st déjà toutes bombées et j' ai l'impression d'oublier plein de choses! On verra bien. Bonne soirée à vous. Je vous embrasse. cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité