Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
6 juillet 2010

La recouchade !

C'est un nouveau mot que je viens d'inventer. Définition : recouchade : nom - féminin, il faut d'abord s'être levée, avoir pris un bon petit déjeuner, pour celles qui ont des bonus, ne pas oublier de prendre les bonnes gélules destructrices, avoir ouvert les volets, et après tout cela, se faufiler à nouveau entre les draps frais, écouter les oiseaux chanter, et s'endormir à peine, juste pour apprécier le sommeil en pensant à tous ces gens qui travaillent....et là, c'est l'extase ! Il peut y avoir également la recouchade à deux, ou plus (pour les gourmands), et là je vous laisse le soin d'en faire votre définition.
Je me sens mieux, je recommence à faire quelques projets (à moins d'un mois, faut pas rêver...), je vaque à mes occupations et j'arrive à oublier la maladie.
Donc, comme souvent le mardi, je vais aller au ciné ce soir voir "Fatal", on devrait se marrer un peu. Mais j'imagine déjà Bab ricaner, elle se moque toujours du "cinoche" et du marché de Mirande....on aura la réponse aux alentours des 0h et quelques...
Bonne soirée à tous, je sais qu'il y a encore du monde qui lit le blog, vous n'êtes pas encore tous partis en vacances.
PS : Bravo à Julien, il a eu son B.A.C., tu es trop fort !!!!

Publicité
Commentaires
J
Que tu te sentes mieux Josiane, j'en suis heureuse<br /> <br /> Moi j'ai les filles jusqu'à lundi alors je n'ai pas le temps de m'ennuyer!!!!<br /> <br /> Après , promis je viens te faire un petit coucou!!<br /> <br /> Bises à vous deux. Joëlle.
Répondre
K
de penser à ceux qui bossent quand tu te recouches. Ca me touche, si si, ça me touche, VRAIMENT!!! Je n'ai que 3 jours à tenir, alors ça va! Tu as l'air d'avoir passer un cap...à suivre. plein de bises à vous deux. Bonne journée. cathy
Répondre
D
de te retrouver avec des projets, retrouver ton humour, bref retrouver la vraie Josiane.<br /> Alors ce film c'est comment ? Pour moi les vacances c'est en août seulement et ça me parait beaucoup trop lointain...<br /> Gros bisous<br /> Domy
Répondre
M
BONJOUR<br /> c'est vrai, tu me donnes envie d'essayer la recouchade !<br /> en fin de semaine nous partons à la montagne et je vais pouvoir en profiter .....<br /> <br /> Ca me fait plaisir de constater que tu as le moral et que tu te sens mieux<br /> Alors à bientôt et grosses bises<br /> Martine
Répondre
M
San Fermin, acabamos de ver el primer encierro de las fiestas, momento relax en el trabajo, pero se acabo. De momento sin vacaciones, como siempre en el mes de Agosto, menos la primera semana, pero seguimos contigo, Espero que rieras a gusto ayer en el pelicula, a seguir con los proyectos y sacar unos dias para visitarnos, prometemos cuidarte, y buenoooo algunos mimos tambien,te daremos. besos de todos a pasar un buen dia
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité