Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
7 juin 2010

C'est une cuisine ou les gens vont et viennent !

Pierre et Hélène sont venus à la rescousse pour que la cuisine soit terminée ce soir. Marc était bien content de les voir arriver. Tous les murs sont terminés, il faut maintenant tout remettre à sa place. Je suis toujours aussi inutile, donc je commente : "on pourrait mettre les épices ici, et les couteaux là"....heureusement les amis sont là. Notre cuisine nous plait beaucoup, merci Laurence, joli cadeau de noël.
J'ai de plus en plus de lymphe, je pense que demain je vais aller faire un tour "au château" pour voir s'il faut me ponctionner. Je ne suis pas à l'aise, ça tire et commence à être un peu douloureux. Du coup, je suis un peu stressée, je tiens sans arrêt mon sein, (qui pourtant n'est plus là). Je fais peine à voir !!!!!
Pour répondre à Hélène d'Espagne : j'habite à Mirande dans le Gers, une maison sur les hauteurs avec vue sur la chaine des Pyrénées. Nous y sommes très heureux et toujours prêts à accueillir du monde, si le cœur t'en dit, viens nous rendre une petite visite dès que tes douleurs t'auront oubliées...
Bonne nuit à tous !

Publicité
Commentaires
L
Effectivement, je te souhaite un bon Noel et aussi un bon anniversaire, avec 6 mois de retard pour l'un et 1 mois d'avance pour l'autre...une bonne moyenne pour moi! <br /> Je sais que vous serez heureux dans cette nouvelle cuisine et je suis pour une inauguration, bien sûr!<br /> <br /> Ce qu'il y a de bien, chez les Varès, c'est qu'on peut arriver n'importe quand, que la cuisine ressemble à Beyrouth...on est toujours les bienvenus. Que la trancheuse sont branchée ou non, ils trouveront le moyen de "bricoler" un p'tit apéro-dinatoire, voire plus! Je ne dis pas ça pour que tout le monde raplique pour leur taxer leur jambon, quand même, mais sachez-le!<br /> <br /> Bisous à mon amie la Jos et au type bien qui s'est révélé être une arpète bien efficace; comme quoi, tout arrive!<br /> Lolo
Répondre
K
Ta nouvelle cuisine? rustique, contemporain, design? une photo, une photo!!! Je comprends que tu sois stressée, un peu de tranquilité ne te ferait pas de mal, si le château peut te faire du bien, fonce! Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée. cathy
Répondre
M
Por fin los albañiles han acabado con la obra, tu sigue indicandoles donde tiene que poner las cosas, y como deben hacerlo conste que es la labor mas importante, el saber dirigir, me alegro que haya quedado tan bonita, ya daremos el visto bueno, cuando vayamos. Haber que te dicen hoy , sobre la puncion y el dolor, tu valiente que dia a dia iras notando mejorias, besosssssssss
Répondre
B
Pour une pièce refaite, est-ce que l'on pend la crémaillère?Oh oui!La 1ère semaine d'août serait une bonne date je pense!<br /> Je te souhaite une bonne nuit...même moi, je vais aller au lit!<br /> Biz.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité