Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
8 juin 2010

La ponction ne fait pas mal !

Je rentre à l'instant de Tarbes, je pourrais m'y rendre les yeux fermés. L'infirmière m'a dit que j'aurai pu attendre un ou deux jours de plus, mais le chirurgien m'a ponctionné malgré tout. 45ml, pas beaucoup parait-il ! Le sachant, j'attendrai davantage. J'avais la trouille que la cicatrice s'ouvre tellement ça tirait. Je suis un peu déçue car je pensais qu'il allait retirer tout l'excès de lymphe, il en reste encore... Bon, il faut que j'arrive à l'oublier, ce n'est pas facile car tout autour, la chair est encore mâchée et douloureuse.
Marie s'est rendu à son rendez-vous trimestriel à Toulouse, espérons qu'ils aient retrouvé les scanners foie et cœur perdus depuis novembre. C'est assez hallucinant !
Encore un peu de nettoyage et la cuisine sera terminée, et oui, les photos arriveront prochainement.
Il est l'heure de faire mes exercices de gym, pour l'instant mon bras n'enfle pas, "à la bonne heure"....
A demain

Publicité
Commentaires
V
quand certains cherchent des dossiers égarés moi je cherche Achille sous ses cheveux!les différences sont que je le retrouve facilement grâce à sa voix de circonstance (la circonstance étant son âge bien sûr)et que ça me parait nettement moins embêtant!je trouve incroyable qu'on puisse égarer des scanners!j'espère que tout va bien pour Marie aussi...je vous embrasse bien fort,à très bientôt,prends soin de toi,des pensées beaucoup beaucoup.
Répondre
K
Que tu es!!! Tu n'as plus peur des piqûres, ponctions, drains.....Tout est devenu formalité pour toi! Je suppose que ça a dû te soulager dumoins je l'espère. Il va te falloir encore un peu de patience pour ta cicatrice, il faut que tu l'apprivoises. J'espère que le rendez-vs de ta soeur s'est bien passé et qu'elle est revenue avec de bonnes nouvelles. Je te souhaite une bonne journée et une belle cuisine! des bises. cathy
Répondre
M
Bonjour Josiane<br /> Que cette journée morose n'entame pas ta bonne humeur !<br /> C'est vrai que le temps de la cicatrisation te semble long mais il faut du temps...<br /> Alors courage et gros bisous<br /> Martine
Répondre
É
avant de commencer le taf...<br /> Petit à petit tout rendre dans l'ordre à un rythme qui sans doute te semble lent mais ça avance doucement mais suremement. <br /> <br /> je te fais des bisesss jo @+<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Élo S-B
Répondre
N
en passant pour te souhaiter une belle journée, pluvieuse certes, mais calme et heureuse auprès de ton homme...dans ta belle cuisine.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité