Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
5 juin 2010

J'ai envie d'être en forme !

J'étais bien moins "empotée" avec les drains !!!!! j'ai du liquide au niveau du sein et j'ai toujours le dessous du bras douloureux, j'ai l'impression d'avoir tout le corps gonflé.....Laurence et Marc s'activent pour terminer la cuisine et moi je les regarde, c'est frustrant. Je ne peux rien faire, j'ai tout le côté gauche endolori et ça me prend la tête grave ! J'ai pris ma première douche complète hier soir et par la même occasion, j'ai admiré l'œuvre du chirurgien. Comme toutes les œuvres, on aime ou on n'aime pas ! j'ai du mal à me déterminer....quelqu'un m'a déjà dit que je ne comprenais rien aux œuvres contemporaines, elle avait sans doute raison. De toutes façons, je n'ai pas d'autres choix que de vivre avec...je sens que je vais l'aimer. J'ai acheté toutes les crèmes pour la caresser, la cajoler, la câliner, l'apprivoiser...on verra dans les prochains jours....
Stéphanie est partie voir Patrick Fiori à Valence/Baïse, elle est toujours dans les bons coups !
Ktoche, maintenant que vous avez une belle voiture qui ne tombe pas en panne, allez-vous venir la promener dans le Gers un de ces jours ? Bab et Odile, on vous attend aussi !!
Gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
H
je suis terriblement frustrée de ne pouvoir rien faire, je me fatigue de suite, j'ai mal à la jambe, je me tiens très mal, appuyée sur ma canne, ma fille me le répète tout le temps, mais si je ne me tiens pas tordue, j'ai mal.<br /> Mais tu vis où? Dans le Gers? L'une de mes tantes était de Solomiac, ça s'éc rit comme ça? J'ai l'impression que je fais une grosse faute.<br /> Allez, vite, apprivoise ta cicatrice, chouchoute la, crème la, vous allez finir par vous entendre.<br /> Bisous.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
K
Nadal a gagné, je suis impressionnée et admirative aussi! Mais comment fait-il?!!! Si j'avais découvert ma "passion" pour le tennis plus tôt, tu aurais pu me donner quelques conseils! Mais là, je sens bien que ma carrière est derrière moi!!! On a passé le dimanche à rien faire! C'est bien aussi, pas constructif mais sympathique! Parés pour démarrer la semaine nous sommes, et te voir nous viendrons, c'est promis! Je t'embrasse. Bonne soirée. cathy
Répondre
F
Enfin te voila libre même si ce n'est pas encore la liberté totale ... Quelle chance tu as d'avoir des ouvriers à la maison et d'avoir une excuse pour ne rien faire, profites en.Quand les travaux seront finis nous viendrons voir le beau résultat...Un dimanche de plus où il ne fait pas super beau. Après la chaleur de hier c'est un peu dommage. Mon jardin attendra un peu plus pour que je finisse de le désherber......<br /> Je t'embrasse et te dis bon courage pour la suite<br /> Florence
Répondre
É
Demain je reprend le boulot Jo, tu peux donc passer dès que tu le souhaites et surtout dès que tu le peux..!! J'espère que ta douleur au niveau du bras va mieux ou sinon qu'elle va vite passer. si toi tu ne peux rien faire ou pas grand chose, moi par contre, j'ai passé un dimanche digne de ceux que devaient passer Cosette...!!! Grand ménage de semaine, poussière, vitre, salle de bain, cuisine et WC à fond, aspi, serpillère et pour finir repassage...cool, hein?!! Et maintenant, je fais un peu de gras sur le canapé, je l'ai bien mérité non ? <br /> <br /> Je te fais des bisous Jojo et je te dis à demain...<br /> <br /> Bisoussss bisoussss<br /> <br /> Élo S-B
Répondre
V
elle doit bien en jeter la cuisine rhabillée!je vous embrasse et je poursuis ce dimanche au calme après l'agitation d'un week-end de transhumance...je passais juste vous faire une bise !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité