Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
21 mai 2010

Cotcho, c'est le nom de mon nouveau compagnon !

Bonjour, tout va bien ce matin. Je ne souffre pas, d'ailleurs je ne me suis pas trop servie de la pompe à morphine. Trois petits coups hier après la dissipation des effets de l'anesthésie, j'étais encore dans la salle de réveil mais depuis que je suis dans ma chambre... plus de douleur. J'ai déjà eu les premiers résultats concernant la récente apparition de la plaque sous le sein, c'est une récidive. Evidemment l'annonce de cette nouvelle à peine réveillée m'a carrément assommée, du coup hier soir je n'avais pas le coeur à écrire. Mais, "mon cher et tendre", a bien fait les choses, il vous a informé rapidement que je m'étais bien réveillée. Pour la récidive, le chirurgien me dit qu'il a bien tout enlevé et la cancérologue va faire le nécessaire pour que je commence les rayons le plus vite possible (15 jours) au cas ou il resterait des cellules actives. Après ce coup de massue, j'ai demandé à voir la psychologue, elle doit passer aujourd'hui. J'ai besoin de vider un peu mon sac qui commence à être bien lourd. Mais je garde le moral, je vais continuer à me battre, j'aimai pas ce mot mais je me rends compte qu'il est adapté.

De plus, pour la partie ludique, j'ai eu la visite du kiné (très mignon) qui joue avec mon bras et mon épaule, et la visite de la dame pour la prothèse mammaire. Elle m'a offert ma première prothèse en coton et m'a montré toute la gamme de soutien-gorges et maillots de bain. Ca va, je trouverai bien mon bonheur...Marie à 8h30 était là avec les croissants, Marc suivait avec les chocolatines, je ne suis en manque de rien et surtout pas d'attention. Merci à tous, j'ai reçu mille messages.

Peut-être à ce soir !

Publicité
Commentaires
H
ça y est, tu es libérée de la "chose" et quand à digérer la nouvelle "nouvelle", tu vas le faire, je n'en doute pas, tu as un amour de la vie et un sens de l'humour qui doivent te sortir de bien des mauvais moments.<br /> Je suis très heureuse que tout se soit bien passé, tu tu aies un mari si charmant et aimant, et nous continuons, chacune avec nos "bobos", à nous batttre, un mot que je déteste aussi mais qui est bien jusgte dans ces cas la.<br /> Allez, un grand cageot de bises.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
M
Animo luchadora, segun van pasando los dias te vas a sentir la mejoria, estamos contigo, besossssssss te queremos
Répondre
A
Seulement bonjour : <br /> Ma mammam elle y a aussi d´un joli prothése, mais elle est la meme avec un peu plus de "humor" noir.<br /> Mosu handi bat a tous.
Répondre
P
Joli message que celui laissé par ton mari hier... C'est bien d'être entouré d'une famille si aimante.<br /> Maintenant prend le temps de te reposer, de digérer la nouvelle et de récupérer de tes forces avec l'aide du beau Kiné...<br /> Plein de gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité