Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
20 mai 2010

Jour J, heure H

Deux petits bébés sont nés hier après-midi, les mamans les allaitent mais ils n'ont pas été assez malins pour trouver comment se regaler avec le bon lait maternel. Du coup, ils ont été par contre très forts pour donner de la voix toute la nuit et comme il y en a un de chaque coté de ma chambre, j'ai bien cru qu'ils nous les avaient amené. Le calmant n'a rien pu faire face à ce vacarme. Combien de temps met un "bébé garçon" pour comprendre comment téter ? Cet après-midi, je change de chambre, la mienne personnelle à moi, m'attend.

Je suis toute prête, c'est très seyant cette tenue et le bleu me va très bien au teint. Je vois à tous vos messages que vous êtes jaloux......Je suis assez surprise de me voir aussi calme ! comme si j'attendais qu'on vienne me chercher pour un massage de tout le corps, hum c'est bon !!!!!! je vais sûrement faire moins la maligne tout à l'heure. J'ai reçu une tonne de messages, c'est vraiment très sympa, ça me donne du baume au coeur. Ben voilà, la messe est dite, ya plus qu'à ... A tout à l'heure.

PS : au cas ou je ne me réveillerai pas, je préfère les roses rouges aux chrysanthèmes...

Publicité
Commentaires
B
Josss, tu es admirable comme toujours.<br /> Marc, magnifique et très attentionné.<br /> Vous êtes formidables tous les deux, c'est ce qui fait votre force.<br /> Chapeau bas à tous les deux.<br /> Quant aux petits minots, il faut leur clouer le bec en criant plus fort qu'eux!!!<br /> Je pars cet après-midi pour le week-end : je vais voir notre Bonne Mère et ne manquerai pas de lui dire de veiller sur vous!<br /> Je pense bien à vous.<br /> Bab
Répondre
N
J'ai pensé à toi encore plus aujourd'hui.Voilà c'est fait, bonjour ta re-naissance, et la fin de ton cauchemar.<br /> <br /> Chapeau à ton Marc de mari ! quel beau soutien que son amour pour toi.<br /> <br /> Amicalement. NADINE
Répondre
D
Je te souhaite un réveil en douceur, sans turbulence. Peut-être même un réveil en connexion directe avec les bisounours grâce à la pompe à morphine, mais surtout sans douleur.<br /> J'ai hate, j'imagine comme tous les accros de ton blog, que Marc nous donne des nouvelles.<br /> En attendant je te fais d'énormes bisous.<br /> Domy
Répondre
V
je suis bien contente de pouvoir t'en mettre une au réveil : tu peux t'assoir sur les roses et leurs copines!bienvenue dans ta nouvelle chambre, je te souhaite un réveil tranquille et réparateur,et quand ça te vient tape une bise à ton fan club,on t'attend...<br /> des pensées dans un chouette bouquet très fleurs des champs.<br /> beaucoup de compréhension sur la question des cris de miniatures.<br /> des bises à partager avec toute la tribu!
Répondre
A
Aqui estoy mirando continuamente que noticias nuevas tengo, veo que estas tranquila, eso es bueno y tendras un buen despertar,con un color de pijama azul precio y con toda la gente que te mima a tu alrededor, dile a Marc que te de buenos masajes, espero que te trasladen a una habitacion individual para que puedas estar mas tranquila. Los crisantemos los plantaremos de momento en el jardin que quedaran muy bonitos igual que mis bulbos, Hasta luego besossssss, Javi abrazos" te queremos"
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité