Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
21 mai 2010

Salade cuite à la béchamel...bof !

Pourtant je suis dotée du bracelet "all inclusive"...à midi ils ont omis de me porter mon plateau repas. Non pas que ce soit tellement délicieux, mais mon ventre lui, criait famine. En fait, ce matin j'ai déjeuné alors que je n'aurai pas du, une eccho était prévue et personne ne le disait. Donc à jeun depuis le déjeuner jusqu'à 16h ou j'ai fait encore une eccho du foie et une radio des poumons. Tout le monde a eu une petite frayeur hier...du coup : révision complète de la tête aux pieds. Tout va bien, pas de panique, tout est concentré dans mon sein gauche. Je ne souffre pas, je suis en forme.

J'ai eu de la visite, mais je n'ai pas pu en profiter, entre la psychologue et les radios, je n'ai qu'aperçu, Jean-Pierre, Chrystel et Dominique. Un magnifique bouquet de roses rouges m'attendait ainsi qu'une belle orchidée et des beaux dessins. Je suis vraiment gâtée d'autant que depuis ce matin, une mounaque un peu "space" que nous avons baptisée "Cotcho", me tient désormais compagnie dans ma chambre. Je ne suis jamais seule ! Evidemment Marie n'a pu s'empécher de m'offrir un pyjama d'été et un tee-shirt en coton, très important le coton par les temps qui courent.....

Marc accuse un peu le coup, toutes ces émotions le déstabilisent, c'est un vrai sentimental. Il est très content que je fasse ce blog car il voit combien ça me fait du bien. Et d'ailleurs j'en profite pour lui dire : "reposes toi bien ce soir, car demain matin tu as du boulot, nettoyer la piscine, tondre la pelouse, faire un peu de ménage, repasser le linge, me faire un cadeau..." et "Je te fais des gros poutous, à toutt au tél". C'est clair, c'est beaucoup moins romantique que son message mais c'est ma façon à moi de lui dire que je l'aime.

Bon week-end à tous, demain Flo vient me voir avant d'aller faire le clown à Vic.

Publicité
Commentaires
I
Juste pour vous dire que j'ai bien pensé à vous ... Je regarde votre blog tous les jours ... et je suis malgré tout "soulagée" avec vous de voir qu'à part quelquechose de très localisé (en espérant que ça soit vite enlevable)... : le reste de votre corps se porte à merveille ! .. C'est déjà formidable et j'espère vraiment que les jours à venir vont être porteurs de soulagement... : je fais prier mon réseau catho tout spécialement pour vous !<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille ! .. Reposez vous bien et ne vous laissez pas affamer !<br /> <br /> Isabelle
Répondre
P
Pour t'encourager et te faire des gros gros bisous.
Répondre
M
Ouf!Ca y est,c'est fait!La crevette est à la poubelle,le soleil est revenu.On peut passer au plan B.Les filles ,il va falloir s'y mettre.Maintenant,il suffit que l'on se coupe un sein nous aussi ,par solidarité, puis on monte à cheval,Laurence nous donnera quelques cours(J'espère qu'elle ne fera pas trop sa fière...).Et le tour est joué,fuuuiiit...On ne parle plus de rien et les gens diront "Oh!Des Amazones!Voilà bien longtemps qu'on en avait pas vues.Elles sont magnifiques ,elles ont bien fait de revenir."Et le tour est joué;ni vu,ni connu!Qui sait ,on va peut être relancer la mode,ça deviendra super érotique d'avoir une nana au sein coupé.Ainsi va la vie!Je suis nulle, je ne sais pas faire le ç majuscule du début de l'histoire...Je te fais des milliers de bisous .Je vais faire la vaisselle,repasser une tonne de linge pour Simon,tondre la pelouse,nettoyer le pipi de chaton...Cette semaine, j'aide Françoise pour le gala de danse,je vais être un peu coincée par les répétitions pour venir te voir mais je pense bien à toi ;N'hésite pas à me téléphoner si besoin,surtout pour Stéph.Bravo à Marc pour sa prestation grandissime,ça fait un choc quand tu as le mari affallé sur le canapé ,à boire de la bière devant la télé,tu ne savais pas qu'un truc pareil pouvait exister!Gros bisous à tous les Olivarès etun grand coucou à Florian.
Répondre
C
Je pars dans quelques minutes pour la mer(vias plage) avec les enfants pour 3 jours de détente avec le soleil.Avant je passe te faire un gros bisous.Depuis ton opération le soleil est venu saluer la nouvelle josiane, je suis sure qu'il voulait voir notre jojo avec son moral d'enfer.Bisous à toute la famille.Je viendrai prendre des nouvelles à mon retour
Répondre
K
Tu as réussi la "révision"..alors, bonne journée demain avec ton Flo, patience avec "Cotcho"..et une cargaison de bisous rien que pour toi.<br /> kikie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité