Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
10 mai 2010

Ils ont même fait paquito...des bandas !

Avec les travailleurs des C.A.T, on ne s'ennuie pas, ils sont très forts pour mettre l'ambiance dans une soirée, j'ai beaucoup dansé. La fête des frères et sœurs des personnes handicapées a été une réussite. Tous étaient très contents et en redemandent pour l'an prochain. Flo a fait son premier discours en tant que Président, je peux dire que je suis assez fière de mon fils...il est bien ce gars là!!!!!! peut-être même nous mettra-t-il une ou deux photos sur le blog ??
Hier j'avais mes deux frangines et leurs conjoints à manger, ce n'est pas de tout repos, elles sont encore plus bavardes qu'au téléphone et c'est peu dire! Marie était encore un peu coincée du dos mais on a passé un bon dimanche en famille.
Les semaines passent très vite, finalement je ne pars pas en petites vacances, Florian revient jeudi, on va en profiter à Mirande. J'ai besoin de me reposer avant l'opération, j'ai encore quelques effets secondaires qui persistent, douleurs musculaires surtout au bras gauche et mon œil qui n'arrête pas de sauter, ça me soule !
Ton commentaire est passée Joëlle P, tu vois quand tu veux!!hi-hi
Gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
B
Tu nous a fait un remake de La Fièvre du samedi soir, ou bien?!<br /> Tu as bien raison d'en profiter!A donf notre Jossss!Tu devais être "cuit coq"!<br /> Bonne nuit!A demain.<br /> Bab
Répondre
V
voilà une fierté bien placée!toutes mes félicitations Flo,très heureuse de savoir que la soirée a été une réussite!<br /> encore une veille de lundi et tu vois ,je me disais que demain par pure solidarité,j'allais tenter l'oeil sauteur du côté des charpentiers voir s'il était possible de trouver un avantage à cet inconvénient!?!<br /> après demain je réfléchis à un bras gauche bien placé!<br /> vivement jeudi ,Flo revient ,et les jours fériés je fais comme tout le monde,si le corps travaille,l'esprit est en vacance!<br /> à très bientôt .des bises plein.plein.plein.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité