Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
11 mai 2010

Un petit coup de flip !

"Au secours ! le château... j'ai une plaque rouge sous mon sein malade". "Venez, cet après-midi". Ben voilà, la cancérologue ne sait pas au juste ce que c'est. Elle pense que ce n'est pas grave : piqure d'insectes, égratignure, mais ne peut pas exclure une récidive des cellules cancéreuses de la peau. Elle dit qu'il serait étrange, vu que la chimio a bien marché, qu'une récidive arrive si vite d'autant plus que je suis encore sous les effets de la chimio. Donc, elle m'a prescrit une pommade à base de cortisone, et je dois surveiller comment cela évolue. Si ça devient vilain, je dois y retourner dare-dare. J'ai quand même demandé : "et si c'était une récidive, que se passe-t-il ? " elle m'a répondu, il faudrait sans doute faire une grande série de rayons, avant l'opération. Donc, à suivre !
J'avais prévu aujourd'hui : peinture et dessin. Bon, j'ai de plus en plus de mal à faire des projets, même du jour au lendemain....

Publicité
Commentaires
K
j'ai lu ton commentaire sur la soirée organisée par Flo, je trouve ça génial, ça a été une réussite et je pense qu'il n'y a pas que toi qui est fière de lui. Toutes mes félicitations cousin! J'espère que cette tâche n'est pas bien méchante et que la crème a fait son effet. Je m'apprète à commencer ma journée avec mes petits monstres, beaucoup de stress depuis hier: ils ont eu une grosse crise d' asthme chacun ce week-end avec hospitalisation pour l'un et urgences pour l'autre. Je les ai "récupérer" hier et je flippe un peu ( je n'ai ja mais eu d'asthmatique). Ce qui est sûr c'est qu'ils me font toujours aussi rire, ils sont vraiment trop mignons! Je te souhaite une bonne journée (sans tâche) et je t'embrasse bien fort. Cathy
Répondre
B
Des projets, tu en as plein la tête : certains jours, ils ne sont peut-être pas réalisables, mais qu'importe...tout au long d'une journée, il y a des choses qui changent.<br /> Je te bise et te souhaite une belle nuit!<br /> Bab
Répondre
M
laisse s'envoler l'angoisse de cette journée pour que la suivante soit un peu plus calme.Passe une douce et belle nuit petite soeur courage.Bisous apaisants.............Nous partons demain aprés midi en ESPAGNE;
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité