Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
8 mai 2010

Ce soir, fiesta !

Je ne peux pas aller à Auch sans m'arrêter voir mes collègues. Je prends toujours autant de plaisir à les revoir et en plus elles me font plein de compliments : "tu as bonne mine, ton crâne est bien rond, tu nous manques, tu as la pêche" etc, etc...Elodie, tu travailles toujours à l'ATG ? tu n'es jamais là quand je passe, dommage !
Ce soir,  je m'incruste à la soirée de l'association "frères et sœurs" de Flo, il y a d'autres parents que j'ai envie de voir, 44 personnes au repas, c'est pas mal pour une première action. On va danser ! il y a longtemps que ça ne m'est pas arrivé.
Coucou, Isabelle, merci pour ton message, j'espère que tout va bien pour toi, j'ai des nouvelles par Flo, je t'embrasse très fort.
Je vais peut-être me faire une petite sieste avant la soirée, car sinon je ne tiens pas le coup, après 18h je deviens une vrai mamie avec des douleurs un peu partout. Il faut que je puisse twister.....
Bisous à tous,
et ne buvez pas trop aux "bandas de Condom"...le Ricard c'est comme les seins : un, ce n'est pas assez mais trois, c'est trop.......

Publicité
Commentaires
K
il n'y a pas qu'à Condom qu'on pouvait boire du ricard (ou autre), samedi on était avec des amis et dimanche matin on avait mal à la tête...c' est surement parce qu'ils parlaient trop fort!!! j' espère que tu as passé une super soirée et que tu ne l'as pas trop payé le lendemain! Bises et bonne journée. cathy
Répondre
B
Bonsoir, il pleut encore ce soir ; la semaine s'annonce pluvieuse...youpi!<br /> Demain, je mets mes bottes en plastique et je saute dans les flaques d'eau, et toc.<br /> J'espère que tu as bien festoyé!<br /> Bonne soirée!<br /> Bab
Répondre
D
et je suis très fatiguée!!. Encore une fois, je ne t'ai pas vu parce que j'étais à Nogaro. Je pense qu'avec Elodie, on va faire un voyage en commun pour venir te voir chez toi, sinon on va se louper en permanence. je te fais de gros bisous<br /> Domy
Répondre
I
Gros bisous à toi Josiane, tout va bien pour nous, je pense bien à toi, à bientôt, j'en profite pour faire de grosses bises aux gersois et (soises)que j'oublie pas.... isabelle M
Répondre
P
Salut -bon courage pour le 20 mai -Je manque tjs de temps pour mettre des commentaires ( j'espere que celui-ci arrivera) mais je lis régulièrement ton blog pour avoir des nouvelles -bises -Joëlle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité