Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
4 mai 2010

A la saint Bernardin, je n'aurai plus qu'un sein!!!

Je suis un peu déçue, l'intervention ne se fera que le 20 mai. Je trouve que c'est un peu loin, mais bon... le chirurgien n'opère pas que moi et son emploi du temps est très chargé. Il n'avait pas pu prendre connaissance de mon dossier, hier il n'a pas pu assister à la réunion me concernant. Il était malade ! ce n'est pas parce qu'il est toubib qu'il est à l'abri de la maladie. Il reste d'accord avec l'oncologue concernant l'ablation. J'ai déjà vu l'anesthésiste, pas de contre indication, donc rendez-vous est pris pour le 20. J'ai le temps de bien gamberger d'ici là, d'autant plus que l'anesthésiste m'a dit que je risquai d'avoir mal en me réveillant, mais j'aurai droit à la pompe à morphine, yessssssssssss !

Marc a décidé de se faire amputer de la main gauche, il n'en aura plus besoin ! solidarité oblige !

A demain, je suis toujours chez Marie, une bonne omelette m'attend.

Publicité
Commentaires
I
Un petit mot pour vous dire que je pense bien à vous depuis le début ...<br /> <br /> Vous avez été fidèle à vous même : extraordinaire de courage, de perspicacité et de volonté, vous êtes tout simplement : Formidable* ! .. <br /> <br /> *(mais ça, je l'ai vite compris et y'a bien longtemps !)<br /> <br /> Tout le monde vous adore et vous dit merci de nous montrer l'exemple par le chemin que vous traversez avec tant de générosité, de vie et d'espérance, un vrai tapis volant narguant les épreuves !..<br /> <br /> On est tous avec vous durant ces 15 jours.. et le 20 tout particulièrement !<br /> <br /> Je vous embrasse très fort et de tout mon coeur<br /> <br /> Isabelle
Répondre
H
Allez, le 20 mai c'est demain pratiquement, essaie de ne pas gamberger, enfin, pas trop, et si tu gamberges, tant pis, que veux tu, nous sommes humains après tout.<br /> Aujourd'hui, après le passage du jardinier chez moi, j'ai batifolé dans mon jardin tout bien taillé toute l'après midi, ma jambe se conduit correctement, c'est surtout au lever que j'ai mal, il me faut bien une heure pour marcher comme un "homme"; enfin, patience, ce dont j'ai le moins, en fait.<br /> Bisous bien affectueux, j'adore te lire; et dis moi, les minous et pitous des photos sont à toi?<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
A
Bonsoir ,arratsaldeon:<br /> <br /> Moi aussi, come ton amie ,je crois que le 20 vendrá a 15 jours, et aprés tu suivras avec ton blog dans qui tu nos donnerás toujour,je suis bien sûr, una nouvelle rasson pour sourire.<br /> En attendant nous serons içi, quelques fois en t´ecrivant et d´autres ( la majorité) en te lissant, mais avec toi.<br /> <br /> Un gros bisou por tous.<br /> <br /> Dis toi á Marc qui aura besoin de les des main por preparer a l´ èté d´un bon repas.<br /> <br /> Amaia.
Répondre
F
C'est le jeudi d'avant Pentecôte ?!? Vu que je descends le vendredi soir, je pourrais passer te voir à la clinique dès mon arrivée!<br /> Tu fera toi aussi ton Vic Fezansac à toi... à la morphine et nous au ricard! On sera dans le même état! Quelle compassion!<br /> <br /> Bon, comme t'as dit le mèdecin, une semaine de plus ou de moins, ca va pas changer grand chose! Donc profites justement de ces 15 jours pour faire pleins de choses et à positiver sur la suite. <br /> <br /> Savais tu que dans l'antiquité grecque, les Amazones signifie "celles qui sont privées d'un sein" ? En fait, ces grandes guerrières se coupaient volontairement le sein pour tirer plus facilement à l'arc ! <br /> La légende rapporte également que les Amazones ne gardent auprès d’elles que des hommes mutilés, estropiés, prétendant que cela augmenterait leur capacité sexuelle, supputant que l’infirmité empêcherait les hommes d'être violents et d’abuser du pouvoir. <br /> <br /> Ca doit être pour cela que tu envisages de couper la main gauche de Papa! Parce que tu es sûrement la descendante d'une grande Amazone !!!<br /> <br /> Gros Bisous / A Vendredi!<br /> FLO
Répondre
É
le 20 Mai n'est que dans exactement 15 jours (tu as vu comme je compte bien...), donc pas si long que ça. Tu ne vas pas te rendre compte du temps à attendre, c'est sur et puis si c'est trop long, passes tes journées sur le blog...on t'écrira en retour, t'inquiètes pas.!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt<br /> Bye bye<br /> Élo S-B
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité