Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
5 mai 2010

coucou du soir

Il a l'air de faire beau dans ton pays, Hélène d'Espagne, ici ce n'est pas le cas, il pleut sans cesse et il ne fait pas plus de 3°. J'ai du rentrer mes orchidées qui commençaient à montrer des signes anormaux. Quand aux chiens et au chat en photo, oui bien sûr, ils sont tous à moi.
Je commence doucement à me faire à l'idée que je vais devoir patienter 15 jours avant d'intégrer "le château". Du coup, je me suis prévue quelques petites vacances si la météo est favorable. En attendant, je vais être plus assidue à campagn'art, mon tableau n'avance pas. Et dès demain, j'attaque un stage de céramique pour la journée. Voilà, je ne me laisse pas abattre, je vais profiter de ces quelques jours pour faire des choses que j'aime, ainsi je ne me prendrai pas trop la tête.
Vous êtes toujours tous présents dès que vous sentez que j'en ai besoin, je vous en remercie encore. Je sais que j'aurai encore besoin de votre soutien et je sais que je peux y compter. C'est très rassurant. Je suis très chanceuse, ma famille déjà me couve comme si j'étais un œuf prêt à éclore.....et puis, il y a vous...

Publicité
Commentaires
P
Bisou au passage... Je te lis tous les jours même si je ne poste pas systématiquement.<br /> J'aime ton humour et la grande volonté qui t'anime.<br /> Passe une bonne journée
Répondre
B
Ha ha...pas de message aujourd'hui?Peut-être es-tu au ciné, ou encore à ton stage de céramique?ou à une "after"? ;-o)<br /> Bon, j'aimerais bien savoir!<br /> Une journée de passée, une!<br /> Biz, bizzz.<br /> Bab + bonnettée que jamais! : ici, on se pèle aussi ma belle!
Répondre
F
Et bien voilà la date est décidée et la machine de la prochaine bataille est en route; Bien sûr on va essayé de te soutenir pendant ces moments longs et pourtant mathématiquement si proches. Quelle est bonne l'idée de partir en vacances quelques jours ...Nous,nous partons pour l'ascension à Seignosse nous espérons que le temps sera un peu plus clément. Aliènor a fini ce soir les écrits de ses concours comme elle nous dit c'est fait, maintenant il faut attendre les résultats ....comment s'est passé ton stage de céramique? peut être aurons nous droit au vernissage de l'expo de tes oeuvres.<br /> Je t'embrasse et bon courage et aussi à Marc pour sa future intervention !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Florence
Répondre
V
ça commence à sentir bon de nouveau!<br /> la fin du chantier s'annonce imminente,le ciel fait bien sûr quelques mines en biais mais je regarde les fruitiers et je salive déjà de ramasser bientôt mon petit dèj sur l'arbre,tes envies de vacances me donnent des envies de vacances....<br /> on patiente tous pour que l'été déclare franchement ses positions,on patiente avec toi jusqu'à la tranquillité(et plus si affinités),on attends aussi la main coupée!!!<br /> non mais ça!<br /> quand même!<br /> hein?<br /> quand même!<br /> merci pour ces délicieux moments de rires!!!<br /> plein de choses à vous,à commencer par une belle soirée,à très vite.
Répondre
K
Bonne idée! Que de partir en vacances! Le beau temps devrait revenir ça devrait te permettre de faire une belle escapade. Profite, profite, des amis, de la famille, de campagn'art, du soleil(...), de steph de Flo et de Marc, bref de la vie! Je t'embrasse et pense fort à toi. Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité