Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
3 mai 2010

Je ressors le bonnet et toi Bab ?

J'aimerai bien rentrer "au château" cette semaine, avec ce temps pourri qui est prévu, il n'y a rien de mieux à faire, qu'à se faire dorloter dans un lit d'hôpital !!!!! Il faut que je sois patiente, je le saurai demain. On est content Flo arrive vendredi, il y a un petit bout de temps qu'on ne l'a pas vu. Sa première action avec son association se précise, ils seront 34 au repas qu'il organise avec Marion. C'est un bon début, bravo !
Ktoche, moi aussi je me régale avec les fleurs, le muguet, les tulipes et les roses, plein la cuisine...et Stéphanie me gagne régulièrement au UNO. C'est vrai que c'est rageant que les fériés tombent un samedi, idem pour le 8, bon vous allez me dire que pour moi, ça ne change rien je suis en repos tous les jours, mais je peux compatir tout de même....je l'ai vécu, ce calendrier, à chercher les bons plans entre 2 fériés !
A 16h, rendez-vous chez le kiné, je me tiens très mal et j'ai mal au dos, un petit massage va me faire le plus grand bien.
Je vous envoie mille baisers et demain je vous tiens au courant de la date fatale !

Publicité
Commentaires
K
Si ça continue, on fait un feu de cheminée ds le salon!!! Je pense fort à toi et j'espère que ton opération arrivera très vite. Je t'embrasse, et Marc, et Flo et Steph. Cathy
Répondre
B
Hello Josss!<br /> Je n'ai pas quitté le bonnet du week-end! : 4 jours à Amsterdam dont 2 de pluie : à vélo bien entendu!C'était chouette quand-même ; je suis rentrée ce soir, et ici aussi, il pleut : ah le joli mois de mai!<br /> Ton traitement a donné de bons résultats : tant mieux.Maintenant, tu attends l'opération.J'admire ta sérénité, vraiment.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bab
Répondre
V
je passais dire bonsoir et je tenais absolument à signaler à tous ceux qui n'ont pas encore eu la chance de goûter ton café que c'est encore meilleur que georges clooney,c'est une vraie tuerie avec ta nouvelle machine....voilà,j'espère faire des naître des envies terribles chez tes lecteurs car avec ce temps c'est ce que j'ai trouvé de mieux!!!!j'attends comme tous des nouvelles demain,je me demande où Marc va chercher tout ça,je suis très contente pour Flo et Marion,je pense fort à vous.<br /> bonne soirée et les bisous.
Répondre
H
Je me suis trop précipitée et jai fait un doublon.<br /> Rebisous.<br /> Hélène
Répondre
H
Ici aussi, vilain temps, déluge cette nuit, orage, j'ai très mal dormi, d'autant plus que l'un de mes chats était dehors, l'idiot; et là, le ciel se couvre de nouveau, de toutes façons, pour ce que je peux faire dans le j ardin, ce n'est pas très grave.<br /> Mais l'humidité augmente mes douleurs, ça c'est moins rigolo, en fait, j'avais moins mal il y a quelques semaines que maintenant; je vais demander au radiothérapeute si les rayons vont encore faire de l'effet un moment, s'il faut recommencer etc. Mais il est tellement peu bavard (quoique très correct) que je ne parviens pas à lui sortir les vers du nez.<br /> Plein de bisous, profite à fond de tes enfants.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité